Note fondée sur 1 073 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Bon accueil, les chambres sont vieilles mais propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Bon choix pour visiter Chicago

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel pas cher donc avec ses problèmes. Là c'est les avions qui décollent ou vont se poser. Sinon hôtel propre, près du bus. Très bon choix pour visiter Chicago.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
On retrouve de la litière a chat dans les cadre de fenêtre. Le plancher es sale et il a de la beaucoup moisissure dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Catherine,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
A 20 min a pied du metro Rosemont, restos et commerces proches. Seul probleme : pas de reseau Wifi et motel situé sous le couloir aerien de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Grégory,Merci pour votre évaluation, veuillez nous donner l'opportunité d'améliorer votre expérience lors de vos futures réservations.Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
On à pour sont argent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur, Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau. Maz K. #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
I saw the reviews before making this booking and thought - it can't be that bad. It is that bad. Very run down facilities. My room was super dirty (floors, hair, surfaces not cleaned) and the manager on duty was extremely unhelpful. I suspect she is quite jaded in her role. No where to store luggage, no cart to carry luggage made for a poor experience. Only pluses - bed was comfy, close to airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Michelle, We are grateful for your feedback and are deeply sorry for the less-than-satisfactory experience you encountered during your recent stay with us. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we are disheartened to learn that we fell short of your expectations. We would greatly appreciate the opportunity to further discuss your experience. Please reach out to us at your earliest convenience. Your feedback will aid us in regaining your trust and in welcoming you back for a more enjoyable stay. Once again, we extend our sincerest apologies for any inconvenience caused. Natalie #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Cheap, quiet, near by public transportation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sam, Thanks for taking the time to provide us with your valuable feedback. Your comments are essential to us as we continually work to improve our services and the overall guest experience. We truly regret that your recent experience with us fell short of your expectations. In order to better understand and address your concerns, please reach out to us. Your feedback will enable us to make the necessary adjustments to ensure that future guests experience an enhanced stay with us. Natalie #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
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