Note fondée sur 1 142 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Bon accueil, les chambres sont vieilles mais propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Bon choix pour visiter Chicago
Publié le 11 oct. 2023 sur HotelsHôtel pas cher donc avec ses problèmes. Là c'est les avions qui décollent ou vont se poser. Sinon hôtel propre, près du bus. Très bon choix pour visiter Chicago.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
On retrouve de la litière a chat dans les cadre de fenêtre. Le plancher es sale et il a de la beaucoup moisissure dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Catherine,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
A 20 min a pied du metro Rosemont, restos et commerces proches.
Seul probleme : pas de reseau Wifi et motel situé sous le couloir aerien de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Grégory,Merci pour votre évaluation, veuillez nous donner l'opportunité d'améliorer votre expérience lors de vos futures réservations.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
On à pour sont argent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur,
Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Maz K.
#Team6
par un voyageur
Worst motel experience ever
Publié le 5 oct. 2024 sur HotelsProbably worst motel I’ve ever stayed in. What appalls me the most is that only double rooms have fridges and microwaves. The bathrooms were dirty and I also noticed some mold.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia