Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Champs

Récent, mais basique

Publié le 8 juin 2016 sur Expedia
Pour : Le petit coin salon dans la chambre
Contre : Un micro onde serait le bienvenu
Emplacement : Beaucoup de choses autours; essence, supermarché, fast-food , etc. Voiture obligatoire evidemment
L'hotel est moderne et propre dans l'ensemble. La chambre est spacieuse aussi. Seul bémol il manque un micro onde et un frigo. A noter qu'il y a une piscine dispo, ideal quand il fait chaud.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The first thing I noticed was at the door didn't shut completely. It obviously been kicked in. I have stayed at that location before. While checking in I was told it would be a few minutes because they were cleaning the room. I found three ticks crawling on the floor, carpenter ants. And a glass pipe right by the garbage can that I moved extremely quickly because I had my four year old son. After the ticks I checked the floor. It was very dusty and they were dead flies on the floor and plain view. The bathroom sink but not drain completely, the tub was dirty and I noticed that one of the towels had what appeared to be blood on them. Definitely not a great night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Amy,We would like to get a better understanding of the concerns you have so that we can promptly address them. Please do not hesitate to contact us at your earliest convenience. Your feedback is of great value to us as we continuously work towards enhancing our offerings and providing the best possible customer experience.Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Not all motel 6s are good. But this one is well kept. Actually has hot water. Will stay again when needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Heather,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia