Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Bon accueil, chambre propre et petit dej sucré suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,Property CHIManagerRodeway Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
Le personnel est efficace, courtois... aimable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Property CHI Manager Rodeway Inn
2 sur 5
par Michel

Decevant

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
Notre chambre a été rénové mais pas d'eau chaude.service excecrablé, employés qui aimeraient sans doute être ailleurs
3 sur 5
par un voyageur

accueil très sympathique

Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot mais la gérante vous le fait vite oublier par sa gentillesse et son désir de répondre à vos attentes : conseil sur les visites, les restaurants etc...
3 sur 5
par nora de France

Hotel correct moyen

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Hotel correct par rapport au prix Personnel agréable Mais déception car piscine en travaux Petit dejeuner tres tres pauvre sans beurre confiture, il y a presque rien
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de québec

encore un peu plus

Publié le 5 oct. 2015 sur Expedia
Malgré un accueil parfait, il faudrait réparer le climatiseur et ses boutons de contrôle. Ensuite vérifier d'où vient ce bruit de machine au-dessous de la chambre 36. Sinon ce motel est bien acceptable et propre .
2 sur 5
par Jean Michel de Fraisses

A peine convenable.

Publié le 6 août 2015 sur Hotels
Hôtel convenable, sans plus. Petit déjeuner un peu léger, piscine pas très propre, lingerie vieillote.Nos amis avaient une chambre qui sentait très fort le tabac.Un peu loin de Chicago. Il ne vaut pas plus que le prix demandé.
5 sur 5
par Anthony

Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
Excellent établissement, proximité train pour visiter chicago
1 sur 5
par Cathie de Bourges

A éviter

Publié le 21 juin 2015 sur Hotels
Pas de frigo, pas de micro ondes, pas de sèche cheveux (important si vous faites un périple), PDJ inexistant , et surtout quartier "chaud" : portes blindées !...
2 sur 5
par un voyageur

very average

Publié le 27 mai 2015 sur Hotels
No air conditionning in the room. After 6 nights, nothing has been done !!