Note fondée sur 915 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Bon accueil, chambre propre et petit dej sucré suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,Property CHIManagerRodeway Inn
par un voyageur
Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
Le personnel est efficace, courtois... aimable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Property CHI
Manager
Rodeway Inn
par Michel
Decevant
Publié le 26 oct. 2017 sur HotelsNotre chambre a été rénové mais pas d'eau chaude.service excecrablé, employés qui aimeraient sans doute être ailleurs
par un voyageur
accueil très sympathique
Publié le 27 sept. 2016 sur HotelsHôtel un peu vieillot mais la gérante vous le fait vite oublier par sa gentillesse et son désir de répondre à vos attentes : conseil sur les visites, les restaurants etc...
par nora de France
Hotel correct moyen
Publié le 28 juin 2016 sur HotelsHotel correct par rapport au prix
Personnel agréable
Mais déception car piscine en travaux
Petit dejeuner tres tres pauvre sans beurre confiture, il y a presque rien
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de québec
encore un peu plus
Publié le 5 oct. 2015 sur ExpediaMalgré un accueil parfait, il faudrait réparer le climatiseur et ses boutons de contrôle. Ensuite vérifier d'où vient ce bruit de machine au-dessous de la chambre 36. Sinon ce motel est bien acceptable et propre .
par Jean Michel de Fraisses
A peine convenable.
Publié le 6 août 2015 sur HotelsHôtel convenable, sans plus. Petit déjeuner un peu léger, piscine pas très propre, lingerie vieillote.Nos amis avaient une chambre qui sentait très fort le tabac.Un peu loin de Chicago. Il ne vaut pas plus que le prix demandé.
par Anthony
Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
Excellent établissement, proximité train pour visiter chicago
par Cathie de Bourges
A éviter
Publié le 21 juin 2015 sur HotelsPas de frigo, pas de micro ondes, pas de sèche cheveux (important si vous faites un périple), PDJ inexistant , et surtout quartier "chaud" : portes blindées !...
par un voyageur
very average
Publié le 27 mai 2015 sur HotelsNo air conditionning in the room. After 6 nights, nothing has been done !!