Note fondée sur 925 évaluations de clients

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4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Chicago

Hôtel Sheraton Suites Elk Grove Hôtel

Publié le 10 août 2015 sur Expedia
Pour : La propreté de l'hôtel
Contre : le transport - navette doit être un must pour cet hôtel
Emplacement : pas grand chose
Nous avons loué au Sheraton Suite Elk Grove, car nous voulions visité la ville de Chicago. Très bel hôtel. Toutefois, aucune commodité pour le voyagement. Nous sommes loin du métro et nous avons dû prendre le train de banlieue. Pas trop commode, car nous avions des heures à respecter pour le train - nous devions faire 45 minutes de train avant d'arriver à Chicago. Et l'hôtel ne voulait pas vraiment nous accommoder pour se rendre à la station pour le train de banlieue. ça nous a couté une fortune en taxi.
5 sur 5
par un voyageur

Nice Hotel-Crappy restaurant

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Nice hotel, skip the restaurant it is not good
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
I liked the quiet area, the scenery, and the close proximity to some good restaurants and the mall.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Arrived at hotel via taxi (yes, had to pay $40) due to no shuttle showing up at the airport after 2 hours of waiting. Once arriving at hotel I was told that my room was not ready and at 1000-1030 PM some aircrew would be leaving and they would start cleaning rooms. This would be close to 3 hours after my arriving. AND I was the 9th on the waiting list to get a room. Most of those waiting had vouchers from an airline, but I had paid over $250. I did speak to the manager and I was able to get a room in about 90 minutes. There was zero compensation even after completing a survey for the hotel. Only reply was sorry, thank you for the feedback to help improve our checkin process, and hope that you decide to stay with us again. It's bad enough that the 6 hours of traveling had turned into over 24 hours. Being told that you have to wait for your room is the last thing anyone traveling, especially for a trip due to a family emergency and funeral.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
They don’t want to give us our room so we had to wait until 11:00 o’clock to check in. Our room should be ready by 3:00 that’s 8 hours different. Me and my family didn’t know what to do, already tired coming from Sweden. The worst hotel experience, I am demanding half my money back at least
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Excellent service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Expedia