Note fondée sur 1 308 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Personnel courtois et aidant pour combler les besoins et répondre aux questions. L’hôtel est en cours de rénovation (août 2024), ce qui peut causer un peu de bruit lors du déjeuner le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Patrick, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les membres de notre équipe courtois et serviables au Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical. Nous apprécions également votre compréhension concernant les rénovations en cours et les perturbations qui pourraient en résulter. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Superbe sauf vue et mer et petit déjeuner

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et confortable La vue mer n’est pas à conseiller car on la voit à peine Chambre calme Le petit déjeuner est vraiment succinct et pas du tout au niveau Si vous prenez votre petit déjeuner dehors l’hôtel est superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Anthony, merci d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé la chambre spacieuse et confortable. L'atmosphère calme de votre chambre est également agréable à noter. Les préférences en matière de petit-déjeuner varient et il est regrettable qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Le personnel n est pas du tout souriant ni agréable sauf 2 Mr du soir. Le petit déjeuner l essentiel est la (café jus d orange omellette yaourts....) Nous avions réservé 1 grand lit + 1 canapé lit. Le canapé lit n est vraiment pas confortable on sent les ressorts (16 ans et 18ans ont dormi dessus) Pas de couverture ni de drap ni d oreillers pour le canapé lit. Il a fallut les demander. Pourtant nous avions réservé pour 4 personnes. La seule chose d agréable est le café thé disponible jusqu'à 22h environ .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
L'équipe vous remercie pour vos commentaires. Elle s'efforce de vous offrir une expérience agréable et reconnaît que tout n'a pas répondu à vos attentes pendant votre séjour. L'équipe est toujours prête à vous aider pour des besoins de literie supplémentaires et elle est ravie que vous ayez apprécié la mise à disposition de café et de thé. Vos commentaires seront pris en compte pour des améliorations futures.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Près de tout à distance de marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par BK, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Propreté et accessibilité !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par -Marcus G, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Jason Apolonio- Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking time out to share your experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Jasmine Duplechin Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and I am so happy to hear you had an excellent stay! We hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Personnel désagréable et bête, pas de femme de ménage, pas de savon à vaisselle, ni à lave-vaisselle, divan-lit brisé avec une énorme bosse au milieu, lit d’appoint 25$ la nuit. Déjeuner très ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Jasmine, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that you didn't have a great stay. If you would like to discuss your concerns further you can reach out to me directly at jasmine.duplechin@sonesta.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Jasmine Duplechin Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
We are so happy to hear that your stay was memorable!Thank you! We hope that we can welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et disponible pour répondre aux questions. L'hôtel est très bien située, près de la rue Michigan, des plages, de plusieurs boutiques et restaurants. Le centre-ville (La loop) est environ 30 minutes de marche ou 10 minutes en autobus. Beaucoup d'autobus à proximité mais peu de métro. Le petit déjeuner est très peu varié. C'est leur point faible. Il y a toujours la même chose et il y a très peu de choix, mais nous avons tout de même trouvé notre compte tous les matins. Ce qui m'a le plus dérangé est que toute la vaisselle utilisée est jetable. Beaucoup beaucoup de déchets non recyclables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Peter, Gestion de l’hôtel
Good morning,I'm glad you liked our staff and location, and I'm sorry our breakfast didn't live up to expectations. We are hoping to reopen the full restaurant soon, so I hope you'll stay with us again.