Springhill Suites by Marriott Chicago Downtown/ River North

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Promenade Chicago Riverwalk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Springhill Suites by Marriott Chicago Downtown/ River North

Extérieur
Bar à cocktails
Réception
Hall
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
410 North Dearborn Street, Chicago, IL, 60654
  • State Street (quartier)
    ‪1 min à pied‬
  • House of Blues Chicago
    ‪3 min à pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    ‪7 min à pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 34.0 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 34.0 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 lits doubles, vue sur la ville, en coin

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30.7 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 30.7 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 30.7 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chicago

Séjour au centre-ville.State Street (quartier) et Promenade Chicago Riverwalk se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Chicago. Millennium Park et Grant Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade Chicago Riverwalk - 7 min à pied
  • Chicago Theatre - 7 min à pied
  • Merchandise Mart - 8 min à pied
  • Millennium Park - 13 min à pied
  • Michigan Avenue - 1 min en voiture

Transport

  • Millennium Station (gare) : à 12 min de marche
  • Station de métro Grand : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪House of Blues Restaurant & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Rossi's Liquors - ‬2 min à pied
  • ‪Three Dots and a Dash - ‬2 min à pied
  • ‪Harry Caray's Italian Steakhouse - ‬1 min à pied
  • ‪Kyuramen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Springhill Suites by Marriott Chicago Downtown/ River North

Hôtel 3,5 étoiles près de Promenade Chicago Riverwalk
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1356 square feet (126 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Chicago Downtown/ River North. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 253 guestrooms or units
  • 27 levels
  • Meeting rooms
  • 1356 sq ft of conference space
  • 126 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Springhill Suites by Marriott Chicago Downtown/ River North propose 253 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (60 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (74 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 60.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 74.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Des colis peuvent être livrés et entreposés dans l'établissement moyennant un supplément (service disponible pour les clients enregistrés). L'hôtel ne sera en aucun cas tenu responsable en cas d'endommagement ou perte de ces marchandises.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Chicago Downtown/ River North
Springhill Suites Marriott Chicago Downtown/ River North Hotel

Avis pour Springhill Suites by Marriott Chicago Downtown/ River North

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 705 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 211 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fin de séjour avant retour en France
Suite spacieuse et bien équipée Accueil agréable et résidence bien située à proximité du centre Bon petit déjeuner Nous y avons passé un bon séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions un problème de douche qui coulait, cela a été réglé dans les minutes qui ont suivis notre appel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice place.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre avec frigo et micro onde
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super bien placé au centre ville.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nizar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk was excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy, GAMBIER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Victor A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Very poor on clean, bathroom with mold at the shower, and you can see the lack of maintenance too. Pillows stink horribly. Staff excellent service, breakfast area very good! Is a little disappointed ,I was expecting something more clean!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
*
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location / Good quality /Checkin Policy Flaw
Great from a location perspective. Right in the middle of River North and near train stations. Great breakfast buffet. Rooms are modern and clean. My only complaint is they have a stupid policy on early check in (even if your room is ready) that if you try to check in before 2pm they will charge you. I arrived 30 mins prior and they tried to charge me $30 so I had to wait 30 mins even though my room was ready. Quick easy grab from a corporate organization trying to get a few more bucks. Made my experience sour as the front desk was not willing to budge.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The smells in the rooms
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brianne

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gautam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel just two skips away from Haray Caray's and within walking distance of all of the beautiful city attractions.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bathrooms are outdated but overall very nice and easy location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, easy walking anywhere you want to go.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent location
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a very nice stay and great room!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024