Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall
Spécialités cuisine internationale
Réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2080 N Mannheim Rd, Northlake, IL, 60164
  • Midwest Conference Center
    4 min en voiture
  • Université Dominican University
    7 min en voiture
  • Stade de hockey Edge Ice Arena
    7 min en voiture
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26.4 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Northlake

Près de l'aéroport.Vous trouverez Midwest Conference Center et Loyola Gottlieb Memorial Hospital à moins de 5 km de hôtel. Jardin botanique Triton College et Université Dominican University se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Rosemont Theatre - 8 min en voiture
  • Donald E. Stephens Convention Center - 8 min en voiture
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago - 9 min en voiture
  • Allstate Arena - 10 min en voiture
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Franklin Park : à 4 min en voiture
  • Station de métro Rosemont : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪White Castle - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬18 min à pied
  • ‪Dave's Hot Chicken - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Northlake
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes conference space. The business-friendly Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South also features a vending machine and an ATM. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Northlake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South possède 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 25 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Chicago Northlake O'Hare South
Super 8 Hotel Northlake Chicago South O'Hare
Super 8 Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 O'Hare South Hotel
Super 8 O'Hare South
Super 8 North Lake Hotel Northlake
Super 8 Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 Wyndham O'Hare South Hotel
Super 8 Wyndham Chicago Northlake O'Hare South
Super 8 Wyndham O'Hare South
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Northlake

Avis pour Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 216 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 144 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 202 avis sur 1002." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Shuttle at the airport never came, no wifi in the room Ok for the price for a short stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité prix
Chambre ancienne mais propre Navette pratique gratuite à toutes heures
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Gil, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel would have some assets but...
... the Customer service is disastrous! First day, a few time after my arrival in my room, a man opened the door without any knocking... I was naked... When I related that to the manager, she apologised for the disturburbing from the guy who work as an maintener agent... The day after, I left my room at 6 am and when I arrived at 10pm, my room wasn't cleaned... the manager explained that they have had any problem, without apologize this time... The third day, my neighboors were very noisy overnight and were smoking a lot (despite the annoucement in the lobby : 'no smoking hotel'), that was smelling in my room... When I complained about that, the manager said I shoud have to call the neighbour to ask him to stop... Finally, two days befor leaving, I asked some details about check out and if there were any possibility to stock my luggage for three hours after the checking out... The manager answered that this service would be charged $10 per hour!!! I have to say, there is a confusion about certain information on the website. The shuttle service is free for the arrival and the departure only. The other days (to get the CTA transport at o'hare, it's charged $10 by journey. The hotel isn't very fresh and is noisy enpugh at the roadside. It would be acceptable for the price if the management were efficient and more respectful with clients.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon sejour, chambre propre ; par contre, il n'y a ni frigo , ni micro-onde dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

bogdan, montreal

bon pour voyage d'affaires/travailleurs
voyage d'affaires à chicago, rien trouvé en bas de 180 a cause de process expo; hotel tranquille, propre, petit dejeuner raisonable - rien a reprocher pour 70$/chambre

6/10 – Acceptable

judith, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sejour d'une nuit
J'ai passe une nuit car j'avais un vol tres tot le matin. La chambre est agreable,le lit tres confortable. Je n'ai pas pu deguster le petit dejeuner. Le seul inconvenient ce que j'ai attendu longtemps la navette d'hotel je ne savais qu'il fallait appeler a mon arrivee a l'aeroport. La distance est seulement de 13mn de l'aeroport. La receptionniste etait sympatique,elle m'a propose de mettre le reveil et de me plannifer pour ma navette qui etait pour 5h du matin.

2/10 – Terrible

AMINE, MONTREAL

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
punaises de lit
odeur de moisis a l'interieur de l'hotel et de la chambre, punaises de lit dans ma chambre, climtiseur tres bryant, cafards et insectes plein dans le lobby de l'hotel, moquette tres poussiereuse, j'ai eu une allergie (poussiere et accarien).

4/10 – Médiocre

Yves, Belgique

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel défraichi en bord de route
Chambre non fumeur qui sentait la cigarette! Lit complètement défoncé. Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel. Pas d'ascenseur pour aller à l'étage avec les valises. Aucune isolation.

10/10 – Excellent

Fabian R

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Rex

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
First off I put in that I was bringing a dog with me along with my son. Apparently this information wasn't shared with the motel. But if I had known that the motel charged an extra $25 per night to have allow my dog I wouldn't have stayed there. I blame myself for not checking with the motel first to see what the cost was but I was already there when I found out the charge was $25 a night.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room smelled musty and you can hear people next to you.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Veronica

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I got stranded in chicago for 4 days due to flight cancelations and lack of car rentals so this place was the most affordable considering my circumstances. The staff was absolutely wonderful and very kind. Teresa and one of her male staff members was very accomidating and welcoming. Very nice people and i wont forget them. I met the owner and he was very nice and working very hard on renovations. Although my only issue was the room was dirty and had a funny smell. The floors were filthy so i never walked barefoot. There was alot of dog hair on the floor and food stains/sticky spots. The bathtub was dirty so I had to clean it myself as I needed a bath from being very sore from sleeping at 2 separate airports and suffered a broken toe. The bed was very comfortable but i used my own blankets i brought with me when sleeping at the airports. There was hair also throughout the sheets. Maybe i just happened to get a bad room but I was just so tired and just grateful to have an affordable place to stay. I used to work in housekeeping so im aware of the shortcuts staff tend to take. Either way I loved the people there.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful with the shuttle from the airport. Nice, clean room. Definitely would be back when traveling through Chicago!! Thanks for the great stay Vicki!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rogelio

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rory

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alison

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff Andy was extremely helpful in arranging my airport shuttle.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Martha

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Abelardo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
I spend two days, on the second day requested transportation to the airport and was denied because my flight was leaving next day
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 3 nuits en juillet 2024