Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
Shuttle at the airport never came, no wifi in the room Ok for the price for a short stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Vicki, Gestion de l’hôtel
im very sorry for your inconvience about shuttle! was this rearranged? Our shuttle service is limited do to what is going on in world today. We ask all guest to let us know in advance regarding shuttles. thank you for your stay and we do appreciate your stay here with us.
4 sur 5
par un voyageur

Qualité prix

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Chambre ancienne mais propre Navette pratique gratuite à toutes heures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par vicki, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words, you said its a old hotel but clean rooms ,,,, Thank you for saying that. You don't have to be modern to be clean. Thank you for staying with us
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Vicki, Gestion de l’hôtel
Thank you for review I wish to thank you personally but you didn't leave your name to address you We appreciate your business and look forward to seeing you again. Vicki
2 sur 5
par un voyageur de France

This hotel would have some assets but...

Publié le 26 août 2017 sur Expedia
Pour : The breakfast and the wonderful Tony's Finer Food... across the street...
Contre : The welcoming and the customers service
Emplacement : The location is relatively far from public transportation to downtown, at least one and a half hour to reach Chicago center...
... the Customer service is disastrous! First day, a few time after my arrival in my room, a man opened the door without any knocking... I was naked... When I related that to the manager, she apologised for the disturburbing from the guy who work as an maintener agent... The day after, I left my room at 6 am and when I arrived at 10pm, my room wasn't cleaned... the manager explained that they have had any problem, without apologize this time... The third day, my neighboors were very noisy overnight and were smoking a lot (despite the annoucement in the lobby : 'no smoking hotel'), that was smelling in my room... When I complained about that, the manager said I shoud have to call the neighbour to ask him to stop... Finally, two days befor leaving, I asked some details about check out and if there were any possibility to stock my luggage for three hours after the checking out... The manager answered that this service would be charged $10 per hour!!! I have to say, there is a confusion about certain information on the website. The shuttle service is free for the arrival and the departure only. The other days (to get the CTA transport at o'hare, it's charged $10 by journey. The hotel isn't very fresh and is noisy enpugh at the roadside. It would be acceptable for the price if the management were efficient and more respectful with clients.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Bon sejour, chambre propre ; par contre, il n'y a ni frigo , ni micro-onde dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par bogdan de montreal

bon pour voyage d'affaires/travailleurs

Publié le 22 sept. 2015 sur Hotels
voyage d'affaires à chicago, rien trouvé en bas de 180 a cause de process expo; hotel tranquille, propre, petit dejeuner raisonable - rien a reprocher pour 70$/chambre
3 sur 5
par judith de paris

Sejour d'une nuit

Publié le 7 sept. 2015 sur Hotels
J'ai passe une nuit car j'avais un vol tres tot le matin. La chambre est agreable,le lit tres confortable. Je n'ai pas pu deguster le petit dejeuner. Le seul inconvenient ce que j'ai attendu longtemps la navette d'hotel je ne savais qu'il fallait appeler a mon arrivee a l'aeroport. La distance est seulement de 13mn de l'aeroport. La receptionniste etait sympatique,elle m'a propose de mettre le reveil et de me plannifer pour ma navette qui etait pour 5h du matin.
1 sur 5
par un voyageur de MONTREAL

punaises de lit

Publié le 6 août 2015 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Le rénover et extermination de punaises a faire
Emplacement : depanneur, station d'essence et restaurant
odeur de moisis a l'interieur de l'hotel et de la chambre, punaises de lit dans ma chambre, climtiseur tres bryant, cafards et insectes plein dans le lobby de l'hotel, moquette tres poussiereuse, j'ai eu une allergie (poussiere et accarien).
2 sur 5
par Yves de Belgique

Hôtel défraichi en bord de route

Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
Chambre non fumeur qui sentait la cigarette! Lit complètement défoncé. Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel. Pas d'ascenseur pour aller à l'étage avec les valises. Aucune isolation.