Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel pour visiter Chicago , un peu au sud de l’hyper centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Cyrille, content de lire que vous ayez apprecie votre sejour parmis nous. En esperant vous revoir bientot!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Such a beautiful hotel, very nice staff. Everything was as excpected, clean and comfortable. Amazing stay and really loved Chicago
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Rhyzlane, so glad you had a nice stay, looking forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur de montreal

Bel hôtel bien situé

Publié le 26 juin 2018 sur Expedia
Bel hôtel avec un hall d’entrée magnifique. Chambre très confortable. Wifi payant ce qui est inacceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2018 par Pierre-Louis Giacotto, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion et nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciez le confort de votre lit et le décor de l’hôtel. En ce qui concerne le WIFI, nous offrons le WIFI de base est gratuit pour tous nos clients, dans le hall d’entrée. Nous offrons une solution simple en devenant un « Marriott Reward », gratuitement et très simple à faire, ce qui vous permettrait de recevoir le WIFI gratuitement dans votre chambre, ou bien payer une somme modique, pour un service haut débit. Je suis désolé si cela ne vous a pas été expliqué pendant votre séjour. Je vous remercie encore de votre confiance et j’espère avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau très bientôt à Chicago. Salutations respectueuses.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
Contre : La toilette de ma chamber était défectueuse.
J'ai beaucoup apprécié cette hotel dont le bâtiment est très ancient, mais auquel on a ajouté des touches de modernisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Pierre-Louis Giacotto, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Cool historic hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Meredyth, thank you for your review and I am so glad you enjoyed your visit. Can't wait to be welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Location was amazing. We had the Lollapalooza festival while there and it was noisy but we where out all of the time so did not affected us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Yolanda, glad you enjoyed your visit, especially during this large music festival! We look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Dallas

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Great location great food at the restaurant hotel was clean and in good condition and only negative thing was we had a very very grumpy bartender
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Stefano, thank you so much for your 5-star review, I am sorry about the Bartender situation that we will address directly to ensure this does not happen to anyone else. thank you for you patronage and come back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
No room service or gift shop, only room temp water bottles at the front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Dawn, thank you for your comments, we are in the process of opening a coffee shop on property soon. I hope you will come back and try it out in the coming months.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Such a beautiful property in an amazing location. The staff were extremely helpful. The front desk agent, Diana, upgraded our room so we had an incredible view of Lake Michigan, Grant Park, Soldier Field, etc. she learned that we used to live down the street and she wanted to help us recreate our view! It was wonderful!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Michelle, thank you so much for your visit and I am glad you were able to recreate your former "views" while staying with us. Please come back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Excellent stay. Great location. Plenty of water to stay hydrated!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Ricki, thank you for the great review, looking forward to seeing you again soon.