Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Julianne, Director of Hospitality , Gestion de l’hôtel
We think you are superbe too, Michel! Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur de Quebec city

Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
J'ai adoré l'emplacement, nous étions prêt de tout. L'hôtel et notre chambre étaient très beau. Nous avions une vue magnifique! L'accès au spa et la piscine était très bien aussi. Le lounge était bien pratique et il y avait tout le nécessaire. Un petit point à améliorer, il y aurait pu avoir un déjeuner plus tôt le dimanche matin pour le marathon puisque la majorité des voyageurs étaient présents pour cet événement. Mais cela ne nous à pas empêcher d'apprécier notre séjour à cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Julianne, Director of Hospitality, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Ce fut un plaisir de vous accueillir et je vous félicite d'être un participant au Marathon! S'il vous plaît venez rester avec nous l'année prochaine!
2 sur 5
par un voyageur de Rouen

Hôtel avec une excellente vue ... non occultable!!

Publié le 1 août 2018 sur Expedia
Pour : La grandeur de la chambre. La vue sur le grand lac, magnifique.
Contre : Le service. Installer des rideaux sur les fenêtres!
Emplacement : Millenium Park.
J'ai réservé longtemps en avance pour obtenir une chambre avec vue sur le lac, cependant, il n'y avait pas de rideau ni de store sur les fenêtres ! Ce qui est totalement inacceptable pour un hôtel de ce calibre. Du coup, j'ai été réveillé tout les jours à 5h30 avec le soleil... J'ai prévenu le personnel dès le premier jour, ils m'ont assuré qu'ils allaient trouver une solution (changement de chambre ou installation d'un rideau temporaire), mais rien n'a été fait. Je suis pourtant resté 5 nuits. Ils ne m'ont proposé aucun geste financier ou autre pour le désagrément. Absolument scandaleux au vu du prix et du standing de cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Julianne, Director of Hospitality, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Bien que nous regrettions certainement que vous ayez rencontré un problème avec votre chambre, notre personnel a fait tout son possible pour vous contacter pendant votre séjour afin de rectifier la situation. Notre équipe de maintenance n'a malheureusement pas pu entrer dans votre chambre. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que nous pourrons avoir l'occasion de vous reconnecter ultérieurement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
Voyage d'affaire avec week-end pour visité la ville de Chicago. Hotel très tranquille et confortable. déjeuner très de base mais correcte. transport facile de l'hotel par contre tres peut de resto le week-end son ouvert pres de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2018 par Julianne, Director of Hospitality , Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur de Corbie France

Amazing view of the lack of Chicago from your bed

Publié le 4 nov. 2017 sur Expedia
Pour : the view from the room the price
Contre : the swining pool close to early
Emplacement : the hotel is in the south loop all the main building are around a walk tourn the lack is close and we visit the very important art museum
we spent four days in this hotel. well situated in the loop, at 100 metres of the train and metro at 15 minutes walk to the lack the swiming pool is very well apreciated after a day walk around the buildings the hotel is situated at the 40th floor of the building, it is clean and quiet i recommend +++ this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2017 par Julianne, Gestion de l’hôtel
Hi Olivier! Thank you for taking the time to write an A+ review of your stay with us, we appreciate it! We hope to host you again the next time you visit our beautiful city!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par JEAN de lyon france

très bien situé et très bien dans l'ensemble

Publié le 6 juin 2016 sur Hotels
la localisation remarquable nous a permis une visite sur quatre jours de chicago Sera un très bon souvenir
5 sur 5
par catherine de Paris

Hôtel superbe

Publié le 24 mars 2015 sur Hotels
Hôtel superbe, situé en plein centre du Loop, a 2 mn des métros allant aux 2 aéroports de Chicago. Très belle grande chambre avec vue imprenable sur le lac Michigan. Hôtel situé au 40 ème étage donc très calme. Personnel à la réception très efficace. Seul petit bémol, le petit déjeuner du weekend pas très copieux par rapport au reste de la semaine mais tout à fait correct. Si par chance je devais revenir à Chicago, je reviendrai au Buckingham sans hésitation et je le recommande à 100%.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Chicago

Organisation pas simple

Publié le 17 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Proximité transport en commun. Salle de sport et piscine
Contre : Orientation dans l'hotel
Noyé au milieu des immeubles d'affaire de Chicago, l'hotel est pas simple à trouver. Il faut jouer avec les assenseurs pour aller de la réception aux chambres (2 assenseurs différents) et 3 assenceurs différents pour aller au resto et salle de sport. Mais bon une fois que l'on a compris le principe ça le fait bien. Le petit déjeuner est très correctes, par contre je n'ai pas tester le diner. Salle de sport super, piscine super, par contre les vestiaires pas simple non plus, un vrai labyrinthe. Dans l'ensemble très bien, surtout vu le prix.