Note fondée sur 1 727 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
It sounds as if our hotel was perfect for your needs. We are delighted that you enjoyed your time with us and hope that you will return soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Pres du millenium Park et de tous les attractions. L’hotel a besoin d’un peu d’amour nous étions au 9ieme étage dans le bout du couloir très petite salle de bain on ne pouvait pas être 2 en même temps. Les pompes à savon on été rempli le 3ieme jours lorsque nous avons laissé un pourboire de 5$. Rideaux étaient sales, et tapis dans la chambre. Mais personnel souriant et check in et check out facile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Lyanne Godoy, Travelodge Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry to note from your rating that you did not love your time at our hotel, and we apologize for any shortcomings you encountered in terms of our product or our service. Should you stay with us again, please do know make us aware of anything that we can do to improve any aspect of your stay, and we will do our utmost to give you the very best possible stay here. We hope to welcome you back for a better stay soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Lyanne Godoy, Travelodge Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
It sounds like our hotel was perfect for your needs! We are delighted that you enjoyed your time with us and thank you for your positive rating. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for the stellar review! This means a lot to us. We look forward to welcoming you back next time you visit Chicago.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Tres bon endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Perfect for my objectif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Propre,mais faut pas regarder derrière les meubles ou derrière la télé. Chambre au 2 étage avec des rideaux opaques mais trop court,si bien que les spots du parking de l'autre côté de la rue éclairent correctement la chambre. Sinon Chicago c'est super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager Tr, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We hope to welcome you back again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
I have been bitten by a 1000 bed bug’s I will make an official complaint
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
L’état de la chambre était correct, niveau plus que minimal, mais très bas. Par exemple, même pas de lampes de tables de nuit et absence totale d’insonorisation: nous pouvions entendre toutes les conversations de la chambre contiguë, mais surtout, l’impression que les métros (à Chicago, c’est une vieille technologie de métal sur métal) presqu’incessants passaient dans la chambre. Je ne recommande pas du tout cet hôtel au prix demandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager Tr, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We apologize for any shortcomings you encountered during your stay. Should you choose our property again, please make us aware of anything that we can do to improve your stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Kind regards, Lyanne Godoy Front Office Manager Tr, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. Being an older property our main objective is to always provide a clean and comfortable place to stay. We hope you give us another chance. Thank You.