Note fondée sur 756 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable malgré une affluence record pendant le week-end.Un bémol a l'enregistrement en raison de l'arrivée de groupes de plus de100 persmonnes et aucun guichet disponible pour les clients individuels. Attente très très longue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Bernadette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et d'avoir choisi notre hôtel.Chez RIU Hotels&Resorts, notre principal objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et fassent partie de cette grande famille.Vous pouvez être sûrs que nous enregistrerons vos commentaires et que nous les transmettrons aux services compétents.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.Cordialement, Hotel Riu ChiclanaOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Super séjour passé dans cet établissement, un personnel très efficace, hygiène au top, des shows très impressionnants pour un hôtel, seul bémol, le gaspillage de certains clients, la direction devrait mettre des mesures en place.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2021 sur Expedia
bon rapport qualite prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
Accueil moyen,serviable mais ne connaît pas les horaires de l’hôtel Buffets variés mais la qualité est beaucoup moindre que la quantité L’hôtel est très agréable,on ne dirait pas qu’il y a plus de 700 chambres Le plus un bar ouvert 24h/24 le bon expresso a 6h15,seul face à la mer Les chambres sont spacieuses et confortables Plein de piscines Juste un sérieux effort sur la nourriture pour justifier des prix ,surtout en haute saison (+400€ la nuit)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Food is good! Too much children and there is no restaurant, it is all buffets.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
Propriété très charmante avec des chambres spacieuses et tres bien entretenues tous les jours par un service de qualité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
RIEN A DIRE TRES PROPRE 5 SUR 5 DEHORS AINSI QUE LES CHAMBRES
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Clichy, fr

Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
Points positifs : - Propreté irréprochable des lieux - Ménage de la chambre fait tous les jours - L'ensemble du complexe respire le neuf (récemment rénové) - Qualité des piscines et des infrastructures pour les enfants - Parfait pour un séjour calme en famille - Plage publique très bien entretenue et très propre - Personnel très serviable et très souriant Points négatifs : - Mini bar dans la chambre totalement vide - Espace extérieur fumeur (très dommage...) - Buffet répétitif, très bruyant et aspect très cantine - Pas de jus pressé au petit déjeuner (alors qu'on est au pays des orangerais...) - Loin de l'aéroport de Séville (130km) - Spa situé hors du complexe (rue en face...)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel récemment rénové, très propre aussi bien pour les parties hébergement que restauration et extérieurs,