Note fondée sur 165 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre vue sur mer (pour éviter une vue latérale). Quelle ne fut pas notre déception en voyant les balcons de l'hôtel voisin et l'océan seulement en se penchant et au loin! Et torticolis garantis... Les moustiques et autres lézards ont fait le reste. Petit déjeuner gargantuesque mais pas de bonne qualité dans une ambiance cafétéria très bruyant et pas toujours propre. Pour sortir de cette enclave de la Barrosa, Cadiz est à 45 minutes en voiture. Une fois installés, difficile de bouger ou alors il faudra prendre une excursion proposée par l'hôtel au prix fort. Nous ne reviendrons pas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Très bel hôtel avec un service plutôt correct que je conseille sans hésitation et dans lequel je retournerai certainement
4 sur 5
par un voyageur

Calme et très bien situé

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Tout était très bien,surtout les repas,nous étions en demi pension et la qualité était au rendez-vous,pour l’instant le meilleur de Sancti Petri sur 5 hotels testés Le point désagréable est le retrait des matelas sur les transats autour de la piscine (fausse excuse de covid puisqu’il y a des coussins sur toutes les chaises) Dommage donc c’était vraiment un plus de confort et d’elegance L’hôtel est face à la plage magnifique de la Barrosa et très proche du petit centre commercial ou l’on trouve de jolies boutiques et restaurants Les chambres sont claires et spacieuses, en très bon état ,mais mériteraient une modernisation tout comme le mobilier du grand hall d’entrée Mais venez et tout comme nous profitez de ce bel hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
J’ai adoré l’hôtel. Le service était exceptionnel et le buffet aussi. L’hôtel est magnifique et les chambres sont simples mais très confortables! Nous étions hors saison alors nous n’avons pas pu tout essayer mais je reviendrais! Seul bémol: le restaurant à la carte pour le dîner, beaucoup de friture, un peu lourd.
4 sur 5
par un voyageur

Dommage.....

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, mais il fallait se mettre sur la pointe des pieds pour voir la mer dans une chambre vendue " vue mer". En plus, l'hôtel voisin, à 50m, était en travaux : cette chambre n'était pas honnêtement " vendable " pour le reste, très bien
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de marseille

Très bel emplacement Très belles prestations

Publié le 28 sept. 2017 sur Expedia
Personnel très agréable Avec de très belles prestations Petit déjeuner exceptionnel
4 sur 5
par PHILIPPE

Trop cher !!!

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Hotel avec beaucoup de monde mais avec un bon emplacement. Bon petit déjeuner par contre j'ai voulu réserver un restaurant pour le soir mais fermé!!! Bizarre au mois d'août !!! Chambre un peu petite pour le prix 350 € la nuit en petit déjeuner !! Très belle plage.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel acceuillant , proche de la plage .

Publié le 21 nov. 2016 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : le mobilier fauteuil des chambres et une douche pour plus de facilités.
Emplacement : Iberostar Andalucia Playa
un hotel charmant et acceuil très sympathique ,plage a côté parfait .