Note fondée sur 640 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
They charged me again. I did pay with expedia when i reserved
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us, we hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur de suberbe vue

Publié le 12 juill. 2018 sur Hotels
Très beau hôtel, très propre, près de tout, déjeuner continental parfait, tout ce qu'il manque c'est une piscine.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel dégueulasse

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Séjour agréable et commis à la réception parfait. Malheureusement, le hall d'entrée pour le 2e étage est plein de détritus, très sale. Pour la chambre, aucune balayeuse de passé sous le bureau. Sur la chaise du bureau il y avait du spreme collant de la veille. Sur le fauteuil, plein de cheveux blancs. La taie d'oreiller avec du sang séché. La salle de bain pleine de cheveux et le lavabo plein de grenailles de guénille et aucunement insonorisé. Je ne retournerai plus jamais a cet hotel. Je n'ai même pas osez prendre le petit déjeuner.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Personnel courtois

Publié le 18 janv. 2018 sur Hotels
Personnel à l'écoute. Une autre chambre sans tapis m'a été donnée sans problème./ Louise 🇨🇦
4 sur 5
par Pascal

Bon emplacement

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Visites en ville avec itinéraire direct hotel centre ville de Springfield, très pratique, et shopping à proximité de l'hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Pet friendly, bad smell

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
We got moved. The hotel was pet friendly and smelled like wet dog. My parents door was off the hinges and when reported they said thanks, we’ll look into it. My step father had to lift door up each time to leave room. Worse part is they never contacted us that we were being moved to a different hotel. I had called to confirm and had to call several times to find out new location, etc. Will not stay here again.
1 sur 5
par un voyageur de Guilford

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
The hotel was not open to the public. They charged me anyways.
2 sur 5
par un voyageur

Think twice about it

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
I have used this hotel many times before and just seems to be going downhill.the card entry system still doesn't work for exterior doors 2 years later. I do not think housekeeping knows what a vaccum is.maitence department has no idea how to clean carpets. Housekeeping should be given scrubbing bubbles to use on tubs it doesn't matter what area you stay in the hotel same issue. The biggest draw back was the group in the lobby when I arrived then I found out they are using hotel as housing. The other big iss was when I went up stairs to my room the whole hallway smelled of fish.(cooked)when I got to my room other end of hall I left my door open and open the window to get smell out of hallway.i said something to the front desk they informed me it was a long term tenant. They apologized to me. I said say something tell they to open windows when cooking. I guess it's time to find a new place when in town because it truly seems that the owner of property doesn't care about things. The front desk did all they could for me I said thank you. It's amazing that the price here is only slightly less than other hotels in area with far better amenities.