Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Presque très bien

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
dommage que le ménage de la chambre ait été bâclée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Miguel, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vincent :Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans l'un de nos hôtels.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions vos opinions et commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une meilleure expérience pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au +52-614-420-90-00.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Miguel PénaDirecteurBest Western Plus Aéroport de Chihuahua
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel bien équipé.

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien équipé C’est mon second séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Miguel, Gestion de l’hôtel
Cher VincentMerci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans l'un de nos hôtels.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos opinions et commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une meilleure expérience pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au +52-614-420-90-00.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Cordialement,Miguel PénaDirecteurBest Western Plus Aéroport de Chihuahua
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit au Best Western de Chihuahua

Publié le 6 déc. 2018 sur Hotels
Une nuit de transit avant de prendre l’avion. Chambres standards, simples, propres et confortables. Un peu bruyantes car elles donnent sur un patio où se rassemblent les gens le soir et où se situe la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2018 par Manager., Gestion de l’hôtel
Dear guest: Thank you for ranking us, your opinion is very important to us, it helps us to improve day by day. We hope you can visit us soon again to can offer you a better experience.
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

best western cumbres aeropuerto Chihuahua Mexique

Publié le 22 nov. 2011 sur Hotels
hôtel très bien situé si vous devez prendre l'avion. Il a une navette gratuite très pratique. Si vous partez avant 6H du matin, heure d'ouverture de la salle du buffet petit déjeuner, il propose une boite "breakfast". Attention rare.Personnel aimable et confort Best Western. Hôtel à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par jefa de recepcion, Gestion de l’hôtel
Gracias por completar la encuesta relativa a su reciente estadía en uno de nuestros hoteles.Su visita es muy importante para nosotros y valoramos sus opiniones y comentarios. Al indicarnos lo que le gustó sobre su estadía y cómo podemos mejorar, nos ayuda a ofrecer una mejor experiencia para usted y otros huéspedes en el futuro. Esperamos que vuelva a visitarnos pronto.Si necesita ayuda en el futuro, no dude en ponerse en contacto conmigo al +52-614-420-90-00.Gracias nuevamente por dedicar de su tiempo a completar la encuesta. Apreciamos su fidelidad a nuestra marca.Atentamente,Abril ArgandoñaJefa de RecepcionBest Western Plus Chihuahua Aeropuerto
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Excelente lugar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par GERENTE, Gestion de l’hôtel
Gracias por completar la encuesta relativa a su reciente estadía en uno de nuestros hoteles.Su visita es muy importante para nosotros y valoramos sus opiniones y comentarios. Al indicarnos lo que le gustó sobre su estadía y cómo podemos mejorar, nos ayuda a ofrecer una mejor experiencia para usted y otros huéspedes en el futuro. Esperamos que vuelva a visitarnos pronto.Si necesita ayuda en el futuro, no dude en ponerse en contacto conmigo al +52-614-420-90-00.Gracias nuevamente por dedicar de su tiempo a completar la encuesta. Apreciamos su fidelidad a nuestra marca.Atentamente,Monica RodriguezGerenteBest Western Plus Chihuahua Aeropuerto
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par GERENTE, Gestion de l’hôtel
Gracias por completar la encuesta relativa a su reciente estadía en uno de nuestros hoteles.Su visita es muy importante para nosotros y valoramos sus opiniones y comentarios. Al indicarnos lo que le gustó sobre su estadía y cómo podemos mejorar, nos ayuda a ofrecer una mejor experiencia para usted y otros huéspedes en el futuro. Esperamos que vuelva a visitarnos pronto.Si necesita ayuda en el futuro, no dude en ponerse en contacto conmigo al +52-614-420-90-00.Gracias nuevamente por dedicar de su tiempo a completar la encuesta. Apreciamos su fidelidad a nuestra marca.Atentamente,Monica RodriguezGerenteBest Western Plus Chihuahua Aeropuerto
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
sheets in the room had dried up blood stains and it was obvious sheets were not washed before we checked in very unhealthy and gross, front desk was made aware of our complaint about the blood stain. impossible to reach front desk from our room, phone rang the whole time somebody was at the front desk just decide to ignore the phone im guessing. Will think twice before staying there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par jefa de recepcion, Gestion de l’hôtel
Gracias por completar la encuesta relativa a su reciente estadía en uno de nuestros hoteles.De parte de todo nuestro equipo, le pido disculpas por no haber superado sus expectativas. Su satisfacción es importante para nosotros y utilizaremos sus comentarios y opiniones para realizar mejoras y asegurarnos de ofrecer la mejor experiencia para nuestros huéspedes en el futuro.Espero que considere alojarse de nuevo con nosotros de forma que tengamos otra oportunidad para ofrecerle una mejor experiencia.Si le puedo proporcionar algún tipo de asistencia, no dude en ponerse en contacto conmigo directamente al +52-614-420-90-00.Atentamente,Monica RodriguezGerenteBest Western Plus Chihuahua Aeropuerto
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par jefa de recepcion, Gestion de l’hôtel
Gracias por completar la encuesta relativa a su reciente estadía en uno de nuestros hoteles.Su estancia es muy importante para nosotros y valoramos sus opiniones y comentarios. Al indicarnos lo que le gustó sobre su estadía y cómo podemos mejorar, nos ayuda a ofrecer una mejor experiencia para usted y otros huéspedes en el futuro. Esperamos que vuelva a visitarnos pronto.Si necesita ayuda en el futuro, no dude en ponerse en contacto conmigo al +52-614-420-90-00.Gracias nuevamente por dedicar de su tiempo a completar la encuesta. Apreciamos su fidelidad a nuestra marca.Atentamente,Monica RodriguezGerenteBest Western Plus Chihuahua Aeropuerto