Note fondée sur 782 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pas au niveau

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Faible niveau de service. Hôtel totalement impersonnel, espace petit-déjeuner, déjeuner et bar sont froides comme une cantine .... Le personnel de la réception, bien que très sympathique, ne connaissent rien, elles sont toutes nouvelles. Suppression de l'happy hours plutôt généralisée pour les hôtels de ce standing au Méxique pour cause de Covid, 1 an après les vagues ! Le ménage est réalisé jusqu'à midi. Si vous restez dans votre chambre le week-end jusqu'à midi, le ménage ne sera pas fait. Le VIP Acess pour les membres Gold bien écrit chez Hotels.com, ne bénéficie de rien ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Vincent; Valoramos el tiempo que nos ha ofrecido para evaluar los servicios del hotel, los comentarios de nuestros huéspedes son muy importantes para nosotros. Esta es su casa y será un placer volverle a recibir en el futuro para brindarle el trato que usted merece. Cordialmente Ivan FonsecaGerente GeneralFiesta Inn Chihuahua Fashion Mall One Chihuahua Fashion Mall
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et assez simple

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel confortable et assez simple. Personnel sympathique mais ne parlant peu anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Assez; Thank you very much for your visit and preference, we hope to see you back soon at your Fiesta Inn Chihuahua Fashion Mall hotel. It will be a pleasure to serve you again Cordially ivan fonsecaGeneral managerFiesta Inn Chihuahua Fashion MallOne Chihuahua Fashion Mall
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2024
Desayuno muy malo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2024
Muy mal desayuno
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Todo excelente...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Edgar R, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Gracias por sus comentarios, nos da gusto saber que su estancia fue de su agrado.Lo esperamos de regreso pronto.Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Locación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Saludos cordiales, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Gracias por su retro alimentación de su estancia, esto sera de gran ayuda para los demás viajeros.Le esperamos de regreso en esta su casa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Todo está muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Edgar R, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, No da gusto saber que su estancia fue de su agrado, con el servicio otorgado.Lo esperamos pronto de regreso.Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Muy buen servicio

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Edgar R, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Gracias por su retro alimentación de su estancia, nos da gusto saber que fue de su agrado, adicional esto sera de gran ayuda para los demás viajeros.Le esperamos de regreso en esta su casa.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Edgar R., Gestion de l’hôtel
Estimada huésped, Para todos los colaboradores fue un gusto atenderla en esta su casa, seguiremos esforzándonos en todos nuestros servicios.Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Didn't like that they didn't tell me that the breakfast was not included and it was very expensive even tho i barely ate anything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Edgar R., Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Gracias por sus comentarios, reforzaremos nuestros procesos para asegurar que esta información se proporcione a los huéspedes.Le comento que en la marca Fiesta Inn, no se tiene el desayuno incluido.Saludos cordiales