Best Western Plus Mission City Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mission

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus Mission City Lodge

Extérieur
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
32281 Lougheed Hwy, Mission, BC, V2V1A3
  • MAC Rock Family Gallery
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc des expositions d'Abbotsford
    ‪12 min en voiture‬
  • Centre commercial Highstreet
    ‪17 min en voiture‬
  • Abbotsford, Colombie-Britannique (YXX-Aéroport international d'Abbotsford)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette (Pet Friendly;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, foyer (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre pour lune de miel, 1 très grand lit, non-fumeur, foyer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Walk-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Walk-in Shower;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mission

Au cœur de Mission.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de MAC Rock Family Gallery et à moins de 10 km de XA:YTEM Longhouse Interpretive Center. Village de Clayburn et Valley Golf Centre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc des expositions d'Abbotsford - 12 min en voiture
  • Centre de loisirs de Matsqui - 14 min en voiture
  • Centre des sports et des loisirs d'Abbotsford - 14 min en voiture
  • Tradex Trade and Exhibition Centre - 22 min en voiture
  • Zoo du Grand Vancouver - 25 min en voiture

Transport

  • Gare de Mission City : à 2 min en voiture
  • Abbotsford, Colombie-Britannique (YXX-Aéroport international d'Abbotsford) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬2 min en voiture
  • ‪Mission Springs Brewing Co - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Mission City Lodge

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mission
As a guest of Best Western Plus Mission City Lodge, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Best Western Plus Mission City Lodge also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Mission hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus Mission City Lodge possède 80 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Mission offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 250.00 CAD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250.00 CAD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Mission City Lodge
BEST WESTERN PLUS Mission City
BEST WESTERN PLUS Mission City Lodge
Mission City Lodge
Mission City Lodge BEST WESTERN
Mission Best Western
Best Western Mission
Best Plus Mission City Mission
Best Western Plus Mission City Lodge Hotel
Best Western Plus Mission City Lodge Mission
Best Western Plus Mission City Lodge Hotel Mission

Avis pour Best Western Plus Mission City Lodge

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 430 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 369 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Stephen

Bruit dérangeant durant la nuit!
J’ai choisi cet hôtel en espérant y passer une nuit confortable mais finalement grande déception! J’ai souvent ete réveillé par le bruit d’une porte extérieure voisine de ma chambre, empruntée par le personnel ou autre. Cette porte se refermait tellement fort que les murs de ma chambre en tremblaient chaque fois Il est d’ailleurs 1h00 du matin au moment d’ecrire ce commentaire. Vraiment très déçu de mon choix, soyez assuré que je choisirai un autre hôtel la prochaine fois! Autre déception, la vue de ma fenêtre, aucune, que l’arrière d’un cabanon de rangement en bois défraîchi, vraiment une expérience décevante pour ce séjour au Best Western Plus, ce serait plutôt un « Moins » à mon humble avis! Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil sympathique même en pleine nuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
sa position
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

JOSEPH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre, pdj correct (jolie salle qui pourrait etre mieux exploitée pour avoir plus de places assises). Proche de la route assez passante mais ça ne m'a pas géné pour dormir.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
The parking at the back is directly facing the room windows. During my last stay, one trucker decided to warm up his engine for 15-20 minutes at 6AM on my first morning. Then, two more joined in. So if you like quiet morning, just an advice, place your car right in front of your window!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Endroit très propre, commodité, restaurant près de l'hôtel et le personnel responsable du déjeuner très courtoise . Très bon déjeuner et très varié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Allgood
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

khush

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff were nice and helpful but the property isn’t and the room weren’t very clean. The carpet in the room smelled bad and was visibly dirty, bathroom had visible mold issues and the floors hadn’t been properly cleaned either, we spilled water and wiped it up and the white towel was brown.. rooms aren’t very soundproof either, we could hear the people above us all night and they had kids running around until 11pm then again at 5am. Same with the rooms next to us we could hear their conversations until late into the night.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Erica, Abbotsforc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent 2 nights in the jaccuzzi room for our anniversary First night was great!!! 2nd night there was a teeager gathering of some sort. 6ish till 11:30ish teens yelling running up-and-down the hallway in and out of the elevator... our doors are at the elevator so it's expected to be a little louder, but they were having a dance party outside our door. And one time my husband looked out the peep hole and one of the girls had her eye against our door trying to look in?? Poor choice, having them on the jaccuzzi room floor we feel as we spent a lot of money it was our anniversary an we just wanted to relax. This has been our go to place Usually leave happy and relaxed...Our second night was disappointing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

wyatt

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rhonda, Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast cafe has a great selection.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property itself was well looked after, it was the room itself that was the problem, the door to the balcony would not close properly, and you could hear the street noise all night long.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maury

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hockey business
Great hotel for a basic nights stay. Ladies in the breakfast area were super friendly to everyone.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Randolph

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was very clean and well priced. A good value. Loved the free breakfast in the morning. There is an indoor pool and hot tub which looked inviting.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valentin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dwight

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024