Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Coast Chilliwack Hotel by APA, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you so much for taking the time to let us know about your stay! We strive to make sure all guests have a memorable stay with us and we are so glad to hear we are doing a good job! We look forward to welcoming you back in the future. Warm Regards
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
Le système de chauffage et climatisation était difficile d'opération
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Coast Chilliwack Hotel by APA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
Facile d'accès, plusieurs services sont disponibles malgré cette fin de pandémie.
Le personnel à la réception, tout comme au restaurant, courtois, sympa et professionnel.
Dû au Covid, quelques services sont en suspend mais peuvent être offert à la demande.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2020 par Chilliwack Coast Hotel by APA, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We hope to see you again! :)
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par John Mayne General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a great rating Jeffrey!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Great hotel . I enjoy my stays here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par John Mayne General Manager, Gestion de l’hôtel
I'm happy to hear that you enjoy staying with us Jesus.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par John Mayne General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you James for your kind rating
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Great stay. We’ll be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par John Mayne General Manager, Gestion de l’hôtel
We look forward to having you back Steven!
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par John Mayne General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind rating Tom.