Note fondée sur 647 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien situé et économique
Publié le 19 mars 2023 sur HotelsSitué en plein centre-ville, l'hotel fut oouvert en 1902 et les propriétaires essaient de maintenir sont aspect héritage. La chambre était propre, petite, mais assez grande si tout ce que vous rechercher est une place pour dormir.
L'hôtel utilise un système de "self check-in", très facile à apprivoiser et permet aux clients d'arriver à n'importe quelle heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par AM, Gestion de l’hôtel
Good Day Daniel, Thank you for reviewing your stay. Your feedback is highly appreciated. We hope to host you again soon. Sincerely, The Royal Team
par un voyageur de Ottawa
Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Prix raisonnable. Service professionnel au téléphone avec la réceptionniste qui n’était pas à la réception.
Très mal insonorisé avec clients semi agressifs sur le même plancher jusqu’au petites heures. Mauvaise nuit de sommeil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Les, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We do apologize for the lack of sleep you had gotten during your stay. Sometimes guests forget about the noise level. That being said, if you had a complaint, there is always the option of calling the hotel directly by pressing 0 on the hotel phone and we would have handled the issue right away. Thank you.
par un voyageur de Les Cèdres
Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
Personne à la réception… on peut cependant rejoindre le personnel par téléphone.
Pas reçu le code pour entrer dans l’établissement….
Chambre minuscule…vieille douche.
Matelas très très inconfortable!
Bruit et vibration en fin d’après-midi… travaux ?
Hôtel qui a du potentiel si investissement majeur.
Bien situé, dans le cœur de la ville!
Je ne le conseille pas à personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Les, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We are sorry that you did not enjoy your stay. We try very hard to make all of our guests feel comfortable and relaxed as possible.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par agm, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your review and for staying with us. We're here to keep that 100+ year old tradition of great hospitality going! Hope to see you again soon.
par Katie
Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Très très bien, propre confortable! Super service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2017 par Leonard, Gestion de l’hôtel
Merci! Merci!
par un voyageur de Quebec
Pas a recommander ça dépanne.
Publié le 6 août 2014 sur ExpediaPas d ascenseur
Pas air climatisé
On aurait dit un couvent
Pas de petit déjeuner
Bref je n y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2015 par Leonard, Gestion de l’hôtel
Nous ne comprenons que lorsque les attentes ne sont pas remplies, un séjour à l'hôtel peut être décevant. Nous essayons de décrire l'hôtel et de ses caractéristiques avec soin afin que les clients ne sont pas déçus. Le petit déjeuner est disponible dans la Royal Cafe et vous avez raison, il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel est climatisé. Si il ya un problème avec le confort de la chambre, nous voulons corriger dès que possible pour assurer le confort des clients. Nous ferons de notre mieux pour rendre le séjour agréable.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Excellent customer service. Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Les, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued review of our hotel property. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back anytime! Thank you
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The stay at the Royal Hotel was a delightful experience. The rooms were well maintained, retaining their original charm while offering some modern comforts. The antique decor provided a captivating glimpse into the hotel's storied past, evoking a sense of nostalgia and warmth, which made my stay a memorable one.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Les, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued review of our hotel property. We are pleased that you have enjoyed staying with us, We would like to welcome you back anytime! Thank you
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Les, Gestion de l’hôtel
Thank you for posting a review of our hotel property. It seems like you enjoyed your stay with us, and that is whats important. We strive to make our guests feel welcome and to enjoy themselves exploring what there is to offer. Please come back soon.
par un voyageur de Sarasota
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Average hotel, awkward with tub in room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Les, Gestion de l’hôtel
Thank you for posting a review of our hotel. We are sorry you didn't like the layout of the room. Most of our guests do find it charming. We do have other rooms with different layouts. Please come back and try another room with us :)