Note fondée sur 935 évaluations de clients

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4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Very good hotel with nice, clean and comfortable rooms. Helpful staff. Very close to Chelly canyon entrance. Excellent one outside swimming pool. Good breakfast!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
restauration et position
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Grande chambre avec balcon, agréable. Piscine vieillissante et chaude. Le système de carte pour l'ouverture des portes ne fonctionnait pas, il fallait appeler quelqu'un à chaque fois pour ouvrir, un peu casse pied.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen mais pas trop de choix aux environs

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Pb à l’arrivée il y a eu une erreur sur l’attribution de la chambre. 1h de perdue au lobby pour trouver une solution (et surtout éviter de payer un supplément de $41 alors qu’on a eu une chambre inférieure). La piscine était inutilisable car très sale et un peu dangereuse (abîmée dans le fond). Une ambiance un peu glauque à l’arrivée (pas grand monde, sombre, peut être parce que c’était le 04/07). Seuls points positifs: bien placé (a l’entrée du Canyon de Chelly) et le petit déjeuner et le personnel le servant étaient très bien.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, mais à faire vivre...

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Difficile de comprendre pourquoi mettre à la réception un employé aussi peu amène que celui que nous avons rencontré. Quand en plus la chambre réservée s'est avérée tout bonnement incapable d'accueillir toute la famille (2+3), l'irritant augmente... Au final, paiement d'une chambre supplémentaire, j'aurais apprécié éviter ça après un peu de route. Je passe sur les petits-dej compris mais uniquement pour 2 (et on ne peut pas utiliser d'un jour sur l'autre...), etc... J'oscille entre le râle et la pitié. A noter tout de même que le magasins de souvenirs à l'intérieur de l'hôtel est très bien, si, si. Et que l'hôtel est tout simplement le mieux situé pour visiter le Canyon...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Jarvin Yazzie, Gestion de l’hôtel
Hello, Thanks for leaving a Review. I am glad to hear that you enjoyed your stay while being here in the Chinle area, although I am bummed that the breakfast for 2 people was a issue, I know after a long day of being on the road and checking in when tired can be a lot. also after getting the news breakfast was only available for 2 I am sorry you had to experience this. All in all I hope the next time you are in the Chinle area we are your choice to stay again. Overall it sounds like you had a good time while here... I hope you enjoyed your stay with your time in states.