Note fondée sur 888 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
La chambre était propre mais sentais le renfermé. Bon choix pour faire la visite du Cayon de Chelly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Kylie, Gestion de l’hôtel
Thank you, Michel, for taking the time to leave us your feedback. We are so grateful and would love to have you as our guest again in the future.
par un voyageur
Pour visiter le Canyon de Chelly , pas plus
Publié le 13 août 2024 sur HotelsParfaite localisation pour aller visiter Canyon de Chelly.
Facile à trouver avec le GPS - pas de problème
L’accueil est glacial , autant au check in qu’au check out , étonnant !
La cafétéria sur place est très pratique car attenante à l’hôtel , mais aussi mauvaise que la plupart des endroits de la région …
Propreté ok nickel
Rien de fou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Kylie, Gestion de l’hôtel
Thank you, Frederic!
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
good hotel. the welcome was not very warm but the hotel is good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Kylie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont confortables mais la climatisation fait beaucoup de bruit.
par un voyageur
Séjour canyon de chelly
Publié le 24 juin 2024 sur HotelsCadre superbe a l entrée du parc canyon de chelly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Amber Wolfe, Gestion de l’hôtel
Thank you Rebecca! So happy to hear you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien situé
Publié le 30 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Presque parfait
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsCadre et établissement agréable. Situation parfaite. Chambre 2 lits plutôt spacieuse et bien équipée. Trop sombre à mon goût. C’est l’accueil qui est décevant. Pas très aimable. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Amber Wolfe, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest. We hope you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
À 9 heures on nous prie de quitter les lieux😩😩
Le personnel est très froid. Pas du tout sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Amber Wolfe, Gestion de l’hôtel
Rene I am so sorry to hear you had a bad experience with our staff. I would like to understand better on why you were asked to leave. I am so sorry for any inconvenience this has caused.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels