Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
De passage à Chisinau pour une nuit, je ne regrette pas mon choix, surtout au vu du prix qui est très très correct pour une chambre très très agréable. Seul bémol, le petit-déjeuner que j'ai trouvé assez décevant (il y a quand même de quoi manger, pas d'inquiétude !).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel sympathique, pas trop excentré mais il faut quand même marcher un peu pour rejoindre le centre-ville. Le quartier n'est pas très joli autour, mais semble sûr. Chambre jolie et spacieuse, avec bouilloire et frigo. Les amis des chats seront ravis de croiser ceux qui vivent ici. Bon accueil de l'équipe. Cependant certains ne parlent pas anglais j'ai l'impression.
4 sur 5
par laurent de nancy

un choix raisonnable

Publié le 2 août 2016 sur Hotels
l'hôtel situé relativement au centre se trouve le long d'une artère très passante si bien que le premier bâtiment sur les trois que comporte l'établissement est bruyant.De surcroît l'escalier demande un brevet d'alpiniste pour être gravi sans difficulté mais tout le reste est très bien , vaste chambre , bon petit déjeuner , restaurant agréable , petite piscine ... et les chats de la maison qui vous entourent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Alexandria, Gestion de l’hôtel
Dear MR Kasper Klassik Hotel 4* appreciates your positive feedback about our hotel and services. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can. If you’re traveling to our area gain soon, don’t hesitate to call us. Kind regards, Administration
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Jag hade en fin vistelse på hotellet. Rum med skön balkong. Trevlig frukost och personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Alexandria, Gestion de l’hôtel
Dear MR Daniel Thank you for your review and for choosing KLASSIK Hotel 4***. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Warm regards, Administration
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Nice staff, good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Alexandria, Gestion de l’hôtel
Dear MR Evan Klassik Hotel 4* appreciates your positive feedback about our hotel and services. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can. If you’re traveling to our area gain soon, don’t hesitate to call us. Kind regards, Administration
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Amazingly helpful front desk staff! Grateful for service with lost bags, taxi, places to eat. Wonderful experience!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Alexandria, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at the Klassik Hotel 4*. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. We are also looking forward to seeing you again soon. Best regards, Administrator
5 sur 5
par un voyageur de Eastbourne

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Alexandria, Gestion de l’hôtel
Dear Alan . Thank you for taking the time to review your stay at the Klassik Hotel 4*. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. We are also looking forward to seeing you again soon. Best regards, Administration
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
The hotel is a bit isolated, with nothing much around it. At checkin, no local advice was available due to limited language communication. The room itself was ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Alexandria, Gestion de l’hôtel
Dear Mr EricThank you for taking the time to share your valuable review. The experiences you described are not characteristic of the level of service our staff strives to provide and we apologize sincerely your stay was unsatisfactory. Your feedback was shared with our team and we look forward to the opportunity to welcome you back and exceed your expectations. Sincerely, Administration of Klassik Hotel 4*