Hotel bhaskara

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Chittoor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel bhaskara

Bureau, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Réception
Hall
Entrée de l’hébergement
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2-1240 officers lane, K.R.Palli, Chittoor, Andhra Pradesh, 517001
  • Sri Kalyana Venkateswaraswami Temple
    4 min en voiture
  • Pandava Theertham
    4 min en voiture
  • NPS Bhaskara Restaurant
    1 min à pied
  • Siddampalli Station
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Chittoor

À Chittoor .Vous trouverez Sri Kalyana Venkateswaraswami Temple et Pandava Theertham à moins de 3 km de hôtel. Swami Pushkarini Lake et Sanaka Sanandana Theertham se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sri Kalyana Venkateswaraswami Temple - 4 min en voiture
  • Pandava Theertham - 4 min en voiture
  • Sri Venkateswara Dhyana Vignan Mandiram - 4 min en voiture
  • Sanaka Sanandana Theertham - 4 min en voiture
  • Kumaradhara Theertham - 4 min en voiture

Transport

  • Siddampalli Station : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vishnu Bhavan - ‬14 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬11 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬6 min en voiture
  • ‪KFC - ‬2 min en voiture
  • ‪Hotwl Tejesh Idlies - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel bhaskara

Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Chittoor
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel bhaskara. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chittoor hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel bhaskara propose 66 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 100 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 350.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 100 INR par personne
  • Lit d’appoint : 350.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel bhaskara Chittoor
bhaskara Chittoor
Hotel bhaskara Hotel
Hotel bhaskara Chittoor
Hotel bhaskara Hotel Chittoor

Avis pour Hotel bhaskara

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

5,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Maheshwaran

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Yasodhar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complaints
I checked 3am 1.When we switch on AC then there a big sound from outdoor unit. Very very noisy. So switched off the AC and slept with fan I am upset 2.WC toilet seat cover can’t stand straight... it keep falling down... so I need to hold the cover with 1 hand and piss with other hand I was very very upset 3. When we order tea and water in the morning 9am they asked us pay cash for tea and water since they r not able bill to room due system error. Room entry checkin not shown in system. Very uncomfortable. 4. When we complained at reception in the morning about these then didn’t care only. They simply listen and laughed Now u decide the rating what u want
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

SENTHIL KUMAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was satisfactory
Séjour de 1 nuit en octobre 2018