Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
1,7 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Hotel à eviter. Trompeur. Reservation et paiement internet mais au check-in on tente de vous reclamer la somme en liquide en affirmant ne pas travailler avec les plateformes de reservations. Ils tentent leur chance et s’ils tombent sur un naif il pauera 2 fois la chambre.
"Suite" desastreuse, pas d’eau chaude, clim près du lit, equipements rudimentaires, literie moyenne er salle de bain pleine de calcaire. Le petit déjeuner est ansolument scandaleux pour le prix. Café, lait, eau en distributeur, viennoiseries immangeables, pain et confiture. Pas de jus, pas de fruits, pas d́’eau plate!
Et pas de lit bébé!
Bref aucun intérêt
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
😩😩😩😩😩
Publié le 10 nov. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
- Too much noise inside and from the surrounding area.
- Not clean, a lot of cockroaches
- Didn't sent car for airport although I have requested it 2 times and they confirmed to me.