Note fondée sur 268 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par LEVIN Amélie-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce 10/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez été pleinement satisfait !Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur CAPOUILLET, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour à Cholet a été agréable! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur RIDEL, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir consacré un moment pour partager votre très belle expérience au sein de notre établissement ! Nous en sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Léa Jouannin - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Yolaine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions du temps pris pour nous laisser votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Fraisseix, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia. Nous sommes navrées de lire que notre hôtel n'ait pu répondre à vos attentes. J'espère néanmoins que vous avez passé un bon moment dans le Choletais et apprécié la région. Je vous prie de ne pas hésiter à nous contacter si besoin.Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour nous donner votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Best Western Hôtel San Benedetto.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel.Cordialement,LEVIN AméliePremière de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Aida-Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher THOMAS,Un grand merci pour cette note parfaite 10/10 !Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait plu de cette manière.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,VALENTE AidaRéceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
parfait, propre, belles chambres et petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Léa - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Oliver, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour.Nous sommes plus qu'heureux de constater que vous avez passé un agréable moment au San Benedetto. Nous nous engageons à faire un maximum de produits maison pour notre petit-déjeuner et nous sommes heureux de voir que celui vous a comblé.Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres qui est un point sur lequel nous nous efforçons d'être le plus pointilleux possible. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au San Benedetto, pour renouveler cette expérience.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par LEVIN Amélie, Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine, Un très grand merci pour votre note parfaite : 5/5 ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ! Au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels