Note fondée sur 274 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par LEVIN Amélie-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Un très grand merci pour votre bonne note !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par LEVIN Amélie-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de manifester votre satisfaction par un 10/10 ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Cholet !Cordialement
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Un grand bravo à tout le personnel ! Ils sont au top, accueillants, sympathiques, efficaces en toutes circonstances ... merci à eux tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Aida-Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère LAURENCE,Quel chaleureux commentaire, un grand merci de la part de toute l'équipe !Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour dans la région.Cordialement,VALENTE AidaRéceptionniste
par un voyageur
Pas inoubliable
Publié le 4 août 2024 sur HotelsChambre minuscule, lit 140 totalement inconfortable, le personnel de l’hôtel se gare sur les places handicapés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Aida-Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chere Nathalie,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas atteint la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques.Cordialement,VALENTE AidaRéceptionniste
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Nous sommes restés une nuit.
Très bon accueil du personnel et chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame PONT,Nous vous remercions pour cet avis et cette superbe note de 5/5!!Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel vous ait plus et la rigueur de notre personnel d'étage.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.En vous souhaitant une agréable journée.Cordialement,Laura Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par LEVIN Amélie-Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce 10/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez été pleinement satisfait !Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur CAPOUILLET, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que votre séjour à Cholet a été agréable! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur RIDEL, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir consacré un moment pour partager votre très belle expérience au sein de notre établissement ! Nous en sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Léa Jouannin - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Yolaine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions du temps pris pour nous laisser votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par LEVIN Amélie Première de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Fraisseix, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia. Nous sommes navrées de lire que notre hôtel n'ait pu répondre à vos attentes. J'espère néanmoins que vous avez passé un bon moment dans le Choletais et apprécié la région. Je vous prie de ne pas hésiter à nous contacter si besoin.Cordialement, LEVIN Amélie Première de Réception