Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Marisol J. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.En espérant vous revoir prochainement dans les hôtels Campanile.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Séjour tout a fait standard , sans plus ni moins
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Marisol J. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain passage dans la région.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Très bon séjours avec mes deux chiens. Un parc se trouve juste à côté. Une equipe souriante, merci à tous. Le style Campanile à encore des années devant lui.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Marisol, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez notre établissement, ainsi que sa situation.En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain passage dans la région.cordialement
2 sur 5
par un voyageur

deçu

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Pas de clim mais surtout pas de chauffage en période de transissions début octobre, je me suis gelé toute la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Marisol J. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié le confort de votre chambre. Concernant le chauffage, il ne fallait pas hésiter à nous en parler directement car nous pouvions vous installer un chauffage d'appoint.cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Sejour convenable pour 2 nuits. Dommage qu'on est pas pu se chauffer un peu car il a bien fait froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Marisol J. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que vous ayez eu froid dans votre chambre mais il ne fallait pas hésiter à nous en parler directement pour que l'on puisse vous trouver une solution.En espérant vous revoir prochainement dans les établissements Campanile.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Marisol, Gestion de l’hôtel
Cher client,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement dans les hôtels Campanile.Cordialement