Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

On a eu l impression de deranger

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Nous avions réservé par le biais de hôtel.com comme nous allions au puy du fou. Le b&b n'est qu'à 26 kms donc nickel. La remise des clefs étant entre 18h et 21h, nous avions téléphoné le matin même à partir de 9h pour voir s'il était possible d'avoir la remise des clefs avant exceptionnellement. Nous avons appelé au moins 10 fois, sachant que le petit déjeuné était jusqu'à 9h30 ça pouvait le faire. Personne n'a daigné nous répondre. La propriétaire nous a appelé vers 12h et nous a précisé qu'il fallait que l'on vienne récupérer les clefs vers 19h et qu'elle se couchait à 21h30. Que le matin elle se levait à 6h30. Madame était fatiguée semble t il!!!. Elle s'est plainte des personnes qui réservaient via le site expédia.Mais madame si vous n'avez pas envie de travailler et bien restez au lit. Nous avons dû ressortir du parc pour aller chercher les clefs.Pas très cool. La maison est grande certes, mais un bazar pas possible, vous avez plein de draps et autres qui pendent sur la barrière!!! A notre grande surprise, le lits n'était même pas fait le lendemain matin, les torchons tels quels. Nous avons fait beaucoup de b&b et à chaque jour le ménage était fait. Au niveau réglementation il est dit que les lits doivent être fait!!!. Le petit déjeuné, oui 1 croissant frais et du pain frais. Les crêpes et pancakes ce n'est pas du fait maison!!! aucun défaut!!aucun fromage et jambon comme sur la photo. Personne antipathique et désagréable. Le dimanche, c'est sa fille qui était là, nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Florence, Gestion de l’hôtel
Quand on veut critiquer, encore fait il ne pas manquer à la vérité. Vous ne vous êtes soucies que de votre petite personne et si vous aviez appelé des 09 heures, les choses ne se seraient pas passées comme vous le dites. Nous téléphones horodatent les appels et il était 10:12,lors de votre première appel. Le reste de votre message est à l'avenant, mensonger. Nous ne regretterons pas de ne pas vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
La convivialité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par La Demeure d'Alexandra, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette appréciation.
5 sur 5
par un voyageur

Un trés bel accueil

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Trés bel accueil et une situation trés intéressante pour circuler dans Cholet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par La Demeure d'alexandra , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Florence, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2021 sur Hotels
Belle accueil, très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Un B&B de grand confort, accueil chaleureux

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
B&B très confortable et situé dans une rue calme du centre-ville. Le petit-déjeuner est vraiment fabuleux, l'accueil chaleureux et convivial.
4 sur 5
par un voyageur

Nuit fin juillet 2020

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Très bon accueil de gite. Possibilité de garage du véhicule. Très bons conseils d'établissements de restauration. Malgré l'erreur de réservation (dû à hotels.com, selon l'habitant), seul le matelas extra ferme modère notre contentement.
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
Excellent, hôtes très accueillants et chambre spacieuse, propreté impeccable, nous recommandons vivement cette chambre d’hôtes