Ax'Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Chorges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ax'Hotel

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Piscine intérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
ZA La Grande Ile, Chorges, Hautes Alpes, 05230
  • Serre-Ponçon Aventure
    7 min en voiture
  • Lac de Serre-Ponçon
    7 min en voiture
  • Plage Naturiste des Pintrons
    9 min en voiture
  • Gap (GAT-Tallard)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 16.5 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 16 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chorges

À Chorges .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Lac de Serre-Ponçon et à moins de 10 km de Serre-Ponçon Aventure. Plage des Tremouilles et Saint-Philippe se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Serre-Ponçon Aventure - 7 min en voiture
  • Lac de Serre-Ponçon - 7 min en voiture
  • Plage Naturiste des Pintrons - 9 min en voiture
  • Parc aquatique Water World - 13 min en voiture
  • Domaine skiable d'Orcières 1850 - 47 min en voiture

Transport

  • Gare de Chorges : à 19 min de marche

Restaurants

  • ‪Café de la Gare - ‬2 min en voiture
  • ‪La Paillote du Lac - ‬24 min en voiture
  • ‪Le Bamby - ‬18 min en voiture
  • ‪L'Ecurie - ‬3 min en voiture
  • ‪Chez Mimi et Nono - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ax'Hotel

Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Chorges
Ax'Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and ski storage are also featured at the business-friendly Ax'Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Chorges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ax'Hotel propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au samedi (de 15 h à 19 h 30).
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ax Chorges
Ax Hotel
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax
Ax'Hotel Hotel Chorges
Ax'Hotel Hotel
Ax'Hotel Chorges
Ax'Hotel
Ax'Hotel Hotel
Ax'Hotel Chorges
Ax'Hotel Hotel Chorges

Avis pour Ax'Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 87." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 87." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 87." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 87." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 87." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

gregory

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le chaud et le froid…
Accueil très agréable en cette fin mai Chambre avec une jolie vue sur les montagnes Cuisine maison de bonne qualité et service très sympathique Les bémols : un environnement immédiat de l’hôtel pour partie décevant (activités industrielles) , une chambre à la décoration un peu trop sombre et dont l’absence de mise en œuvre possible de la climatisation l’a rendue inconfortable (26 degrés) avec malheureusement pour couronner le tout des mouches trop nombreuses (phénomène saisonnier nous a-t-on expliqué) qui ont sincèrement gâché notre nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

justine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel facile d acces et très bien placé. Accueil et service très agréable. Chambre et sdb très propres. Horrible le détecteur de mouvement devant la sdb qui allume automatiquement la lumière lorsque l on va aux toilettes surtout la nuit !! Pour une étape c est un hôtel parfait. Repas très bien du fais maison c est parfait mais un peu juste en quantité de légumes. Je n' ai pas eu le temps d apprécier la piscine la salle de sport et le spa ..une autre fois 🤗
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

MARIANI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un super weekend dans ce petit endroit dépaysant hôtel nikel et propre personnel à l' écoute Jolie spa et piscine Restaurant vraiment excellent et raffiné Endroit vraiment bien placé avec un beau marché le dimanche matin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour les sportifs
On peut partir en randonnée de l'hôtel, il suffit de quelques minutes pour sortir de la zône artisanale et de suivre les sentiers indiqués. Le centre de Chorges est à 1/2h à pieds Petit déjeuner simple mais bon Piscine chauffée, la salle de fitness est à côté, dans le hall du sous sol Un bémol, la literie est vieillissante, mon mari et moi nous sommes levés avec un mal au dos
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Lucien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Lucien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonnes prestations très complètes (piscine, spa .....etc) 2 petits couacs la douche qui évacue mal et la literie trop ferme a mon gout pour mon dos sinon ras
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas à la hauteur du prix
Trop cher pour la qualité de la prestation : état général de l hôtel médiocre (moquettes , deco obsolète et triste ,pour info le marron et le vert ds les chambres à juste à vomir, petit déjeuner pas à la hauteur du prix , j encourage les responsables de cet hôtel à voir ce qui se fait ailleurs pour ce prix !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon équipement accueil moyen
Réservation sur le site dernière minute. Failli pas avoir de chambre . Résultat chambre de réserve. Literie ok , repas ok même si pas de choix (des fois qu’on puisse être allergique) . Petit déjeuner ok. Les consignes sanitaires sont trop trop trop bien respectées (pour les clients) A tel point que disposer d’une chaise pour s’assoir à l’extérieur loin de tout n’est même pas envisageable ? Parquer ses clients comme du bétail dans un 3 étoiles et prendre l’apéro avec ses partenaires professionnels à la vue de tous en se gloussant de faire complet tout le temps n’est pas digne d’un 3 étoile. Nous travaillons comme vous et nous vous faisons travailler quand vous n’avez pas de touristes meme en période de covid . Un peu de considération serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scandaleux pr le prix et pr un prétendu 3 étoiles
Extrêmement déçu car pour le prix on se doit d'avoir un service propre (cheveux dans la literie, rideaux sales, moquette délavée, dentifrice sur le carrelage, joints moisis... ). Fuite dans la salle de bain. Traces de chaussures au mur, et autres saletés. Réveil tôt le matin par bruit de chantier juste en face de la chambre . Bref très déçu je n'y retournerai pas. En plus aucun service qui était soi-disant accessible. Néant. Et aucune révision du prix en conséquence.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sans plus
Hôtel avec de bonnes prestations , un peu excentré ( zone indistrielle ) et accueil mitigé par le personnel en fin d’après midi
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait quelques tâches sur la moquette. De manière générale je n'aime pas la moquette dans les hôtels.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Cadre très joli et équipe sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019