Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Hotel Diament Arsenal Palace, Gestion de l’hôtel
Szanowny Gościu,Uprzejmie dziękuję za czas poświęcony na pozostawienie komentarza.Niemniej jednak brak komentarza oraz dosyć niska ocena jest dla mnie zaskoczeniem. Bardzo zależy nam na informacji zwrotnej która wskaże nam elementy na które warto zwrócić uwagę abyśmy mogli poprawić jakość świadczonych usług. Mamy nadzieję gościć Państwa ponownie w naszym Hotelu Diament Arsenal Palace.PozdrawiamAgnieszka Ziębap.o Dyrektora Hotelu
5 sur 5
par pierre

Publié le 30 juill. 2012 sur Hotels
Hôtel à la gloire de Napoléon qui est de de très bonne qualité ! Me déplaçant souvent à l'étranger pour mon travail, je crois que c'est le meilleur hotel rapport qualité-prix que j'ai pu trouver. La restauration est aussi excellente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Alles super ,sauber sehr freundlich
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Zentral gelegen, bewachter Parkplatz gegen Extra-Gebühr, ordentliches Frühstück, allerdings recht teuer, freundliches Personal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Ruhige Lage, direct am Park Śląski, Busse, Straßenbahn, Einkaufszentrum, nettes Personal...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Mateusz, Gestion de l’hôtel
Ladies and Gentlemen , We appreciate your thoughtful review and are glad that you enjoyed your stay at our Hotel. We appreciate that our staff was helpful as part of our mission is to provide excellent service. At our hotel, we strive to create a safe, comfortable atmosphere for all our guests and will take your feedback into account to continually improve the quality of our services.Thank you again for taking the time to share your experiences with us. We hope you will consider staying with us again soon! Kind regards, Mateusz SchmidtHead of the Hotel Division
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Expedia