Note fondée sur 847 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate the feedback, we hope you stay with us again soon. Kind regards, Reservations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel très propre, tant au niveau de la chambre que des espaces communs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Expedia
Très proche du centre de Christchurch, état de propreté impeccable, literie très confortable, petit déjeuner excellent avec un grand choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and thank you for staying with us, we hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé Chambre très spacieuse et belle salle de bain Les restaurants sont à proximité Toutefois le petit dejeuner sur le plan de la qualité reste à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are pleased you enjoy your stay. I have passed your feedback onto my team.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Chambre au calme, magnifique. Chaque détail est réfléchi. Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner. Nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are glad you enjoyed the details in our rooms and the breakfast. We look forward to hosting your again if you return to Christchurch.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
En général, ce fut agréable de rester à cet hôtel. Proche des attraits touristiques. Le petit-déjeuner inclus est un plus. Le service est bien. L'hôtel est propre et moderne. Je suis assez satisfait de mon séjour pour le recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and recommendation.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel tout neuf

Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel flambant neuf avec les environs en travaux. L’intérieur est splendide, les chambres parfaites, l’accueil très bien, seule la vue due aux travaux est moche.
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 12 nov. 2024
Very well situated local pub across the road.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Daniel Auld, Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crowne Plaza Christchurch.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.If you have any questions please do let us know.Regards,Daniel AuldAssistant ManagerCrowne Plaza Christchurch
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Alright though check in process rather slow and arduous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Rajeev, Gestion de l’hôtel
Dear Timothy,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crowne Plaza Christchurch.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Crowne Plaza Christchurch.Sincerely,Rajeev Wijayawardena Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Daniel Auld, Gestion de l’hôtel
Dear Allan,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crowne Plaza Christchurch.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.If you have any questions please do let us know.Regards,Daniel AuldAssistant ManagerCrowne Plaza Christchurch