Dyers House
5-star adults-only B&B near Victoria Park
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Dyers House





Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

85 Dyers Pass Road, Cashmere, Christchurch, 8022
- Parc aventure Christchurch Adventure Park4 min en voiture
- Jardins botaniques de Christchurch11 min en voiture
- Télécabine de Christchurch12 min en voiture
- Christchurch (CHC-Aéroport international de Christchurch)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (White Room)

Chambre double (White Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 grand lit

Chambre double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Queen Room with Garden View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Room with Private Patio

Queen Room with Private Patio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Room with Mountain View

Queen Room with Mountain View
Room 2
Federation Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The George Christchurch
The George Christchurch
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 588 avis
Le prix est de 286 $ CA
329 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 avr. au 9 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Dyers House
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ambrish
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ambrish
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
David
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Ruth
Voyage de couple
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ruth
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Jennifer, Carlsbad
Voyage de couple
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Michael
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
george
17 mars 2023
george
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Susan
Voyage de couple
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Paul
Voyage de couple
10 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paul
10/10 – Excellent
Emma
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emma
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Lincoln
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Lincoln
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Penny, Sevenoaks, UK.
Voyage de couple
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Penny
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Karin, Stockholm
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett annorlunda boende
Karin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Natalie, Brooklyn
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
cheng
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cheng
10/10 – Excellent
Xing, Houston
29 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to oversee Christchurch!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Avril
15 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avril
10/10 – Excellent
Mr. Paul, Morecambe
3 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First class service with a smile.
Mr. Paul
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.