Garden Hotel Christchurch

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star eco-certified hotel near Burwood Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Garden Hotel Christchurch

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre triple Standard | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite familiale | Repas dans la chambre
Chambre triple Standard | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique, grille-pain
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
110 Marshland Road, Christchurch, 8061
  • Avenue Bealey
    ‪4 min en voiture‬
  • Hôpital de Burwood
    ‪4 min en voiture‬
  • Rue commerciale New Regent Street
    ‪7 min en voiture‬
  • Christchurch (CHC-Aéroport international de Christchurch)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 61 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Studio Standard (Kitchen)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 48 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau ou 2 lits doubles

Chambre économique (Budget)

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure

  • 48 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

Deluxe Family Suite

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Kitchen Studio

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Family Suite

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

Economy Budget Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Three-Bedroom Suite

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Suite

  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior Suite

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Christchurch

Séjour au Shirley.En séjournant à hôtel du quartier Shirley, vous serez à moins de 5 km de Hôpital de Burwood et de Rue commerciale New Regent Street. Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre et Casino de Christchurch sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hagley Park - 7 min en voiture
  • Casino de Christchurch - 7 min en voiture
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 7 min en voiture
  • Jardins botaniques de Christchurch - 9 min en voiture
  • Hôpital public de Christchurch - 10 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Christchurch (CHC) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc - ‬12 min à pied
  • ‪Briggston Chinese Takeaway - ‬13 min à pied
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied
  • ‪Fox & Ferret - ‬15 min à pied
  • ‪Erawan Thai Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Garden Hotel Christchurch

3.5-star eco-certified hotel near Burwood Hospital
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Garden Hotel Christchurch. Free self parking is available.

This 3.5-star Christchurch hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Garden Hotel Christchurch possède 62 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Cet hôtel confortable étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Christchurch offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, persan, filipino, hindi, indonésien, japonais, coréen, portugais, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 20 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30.00 NZD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 NZD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 NZD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 100 NZD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 NZD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 NZD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Garden Hotel Christchurch
Garden Christchurch
Christchurch Christchurch
Garden Hotel Christchurch Hotel
Garden Hotel Christchurch Christchurch
Garden Hotel Christchurch Hotel Christchurch

Avis pour Garden Hotel Christchurch

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 516." "
Note de 8 – Bien, d’après 206 avis sur 516." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 516." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 516." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 516." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

AGNES

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Moderne, grande chambre avec porte donnant sur jardin.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room at the back of the property was quiet away from road noise. Staff friendly and efficient.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cassie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

David, Hayes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quite liked this hotel, busy onsite buffet restaurant, ample parking, very clean and quiet enough. Comfortable bed, relaxing living area and adequate facilities in the room for cooking/making snacks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel with spacious rooms, nice clean bathrooms, great location. Easy parking with ground floor rooms. Best for the people travelling with heavy luggage and for older people. Staff was very pleasant too. We loved this place and our stsy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, big spacious rooms, good value. The restaurant was great for our family too
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value and size, will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Henik

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were tidy, spacious and warm! Also, just 5min walk to the mall and supermarket.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pablo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kiwa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good night
Booked the least expensive room but didn't expect to stay where I had safety concerns. I said to the cleck as long as I'm not put in the back blocks again.. She said no in a good room. The area has no outside lighting and you would have no idea if someone was waiting for you. The room's back door was unlocked raising concerns. I'm sure someone tried the door during the night. So I got little skeep. In the morning the hot water in the shower was a dribble. So not a good morning experience either. Since the motel was almost empty putting people in the back blocks makes no sense. Probably my last stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

koichi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kanchan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a last minute booking- the pre booking and the conscientious staff were excellent. The motel-style room is a little tired. But clean and warm. We needed to check in late and leave early for a flight and it was perfectly acceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our room, it was so convenient to our needs. I highly recommend it to anyone traveling to Christchurch it a must place to stay. The food was excellent, the location was on point. Thank you Regards Maria
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Weiwei

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is too old
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Reena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was really friendly quick n easy process on pickup .Love to come back for stay Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice spacious rooms and everything needed for a quick night away.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Anita

Nothing
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ngarangi

Good stay
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient, shops and restaurants within walking distance
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien en general, muy buen restaurante.
Séjour de 5 nuits en mars 2024