Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Airport environment
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu !

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
La chambre proposée (un lit double) ne correspondait pas à la réservation (2 lits doubles car réservation pour 2 adultes et un enfant). La réception nous a attribué une nouvelle chambre mais d'un standing inférieur (salle de bain non rénovée avec baignoire, au 1er étage sans ascenseur)... bref, un peu déçu du séjour au regard du prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Jenson , Gestion de l’hôtel
Kia ora Luc, Thanks for the positive rating on your recent stay with us. We hope you had a great stay!We look forward to welcome you back should you be visiting our city in a near future. Kind regards Jenson Jos – Hotel Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bel accueil

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Super accueil, excellent contact avec le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Jenson , Gestion de l’hôtel
Kia ora Sylvie, Thanks for the 10/10 rating on your recent stay with us. We hope you had a great stay!We look forward to welcome you back should you be visiting our city in a near future. Kind regards Jenson Jos – Hotel Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

n attendant l'avion

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Hôtel correct aux abords d'un aéroport international, mais reste à déplorer l'absence de piscine, de sauna, de spa : quoi faire en attendant le vol?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Yagvendra Raha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Sudima Christchurch Airport, Thank you for taking the time to place feedback on Expedia subsequent to your recent stay. We would like to thank you for suggesting swimming pool and sauna was required at the time of your stay; we continuously work to improve our service and facilities to ensure all our guests enjoy their stay. I apologize for the inconvenience this has caused. We hope to be able to welcome you back the next time you visit Christchurch. Kind regards Yagvendra Raha Rooms Division Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
Personnel pas très professionnel, 2 petits lits au lieu d'un grand lit comme demandé, chambre bruyante car sur le parking, mais ,en revanche le restaurant est très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par James Wilson, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de publier des commentaires sur Hotels.com après votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel amical et courtois. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Christchurch.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Deborah Kuperman | Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel d'aéroport

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Extrême gentillesse du front desk est sens du service excellent. De plus le restaurant était très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Han, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your wonderful feedback and we are really appreciated. We look forward to welcoming you back to our hotel. Kind Regards Han | Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Un bon hotel près de l'aéroport.

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Hotel à proximité de l'aéroport. Il y a un supermarché et quelques restaurants pour manger juste à côté. Les chambres sont calmes et confortables. Le personnel est efficace et aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Yagvendra Raha, Gestion de l’hôtel
Thank you we really appreciate your feedback. Kind Regards Yagvendra Raha Front Office MANAGER
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2024 par Jenson, Gestion de l’hôtel
Kia ora Timothy, Thanks for the positive rating on your recent stay with us. We hope you had a great stay!We look forward to welcome you back should you be visiting our city in a near future. Kind regards Jenson Jos – Hotel Operations Manager