Sudima Christchurch City
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Christchurch
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sudima Christchurch City





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

47-49 Salisbury Street, Christchurch, Canterbury, 8013
- Casino de Christchurch3 min à pied
- Hagley Park5 min à pied
- Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre8 min à pied
- Christchurch (CHC-Aéroport international de Christchurch)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Prestige

Appartement Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (King)

Chambre Prestige (King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (King)

Chambre (King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Prestige, balcon

Appartement Prestige, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Twin

Premium Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Balcony Apartment

Premium Balcony Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium King

Premium King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Apartment

Premium Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Accessible King

Accessible King
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crowne Plaza Christchurch by IHG
Crowne Plaza Christchurch by IHG
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, 961 avis
Le prix est de 133 $ CA
153 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 mai au 13 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sudima Christchurch City
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juin 2022
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Naobayashi
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Naobayashi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Lara
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lara
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sophia
Voyage en famille, Voyage de couple
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sophia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Rok
Voyage en famille
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Hong Lee
Voyage de couple
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hong Lee
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Henrik
Voyage en famille
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrik
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Grace
Voyage en famille
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grace
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Roger
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Paul
23 déc. 2024
Paul
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jot
22 déc. 2024
Jot
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Nora
19 déc. 2024
Nora
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Robert
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy with our short stay
Robert
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Shay
Voyage de couple
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Wai Yin James
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wai Yin James
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Huia
8 déc. 2024
Huia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
B A
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
B A
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kevin
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Kevin
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Martyn
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martyn
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Terri
Voyage d’affaires
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terri
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sandra Lynn
Voyage en groupe
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra Lynn
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Moses
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moses
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Shannon
Voyage de couple
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shannon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.