À Chukai .Vous trouverez Centre commercial Centre Point et Mosquée Sultan Ahmad à 15 minutes de marche de hôtel-résidence à Chukai. De plus, Bukit Geliga Ch' Akob est à moins de 5 km et Mak Lagam est à moins de 10 km.
Sanctuaire des tortues de Cherating - 16 min en voiture
Plage de Cherating - 16 min en voiture
Plage de Cherating - 21 min en voiture
Restaurants
Pasar Besar Chukai - 4 min à pied
Kedai Kopi Klasik - 3 min à pied
Ayoh Kopi - 6 min à pied
Restoran Tong Juan - 4 min à pied
Kedai Kopi Kemaman - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
GOLDEN GATE HOTEL
Faites un séjour dans hôtel-résidence à Chukai
WiFi is free in public spaces.
23 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
GOLDEN GATE HOTEL possède 23 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière à espresso
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Chambres
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Lit d’appoint : 10 MYR par nuit
Literie de qualité
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Plancher de salle de bain chauffant
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Lieux de séjour
Moustiquaires
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées
Espaces de travail
Bureau
Confort
Chauffage
Climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Avertisseur de sonnette/téléphone
Cordon de secours dans la salle de bain
Poignées de porte à levier
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
Soulève-personne au plafond
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Services et commodités
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Eau embouteillée gratuite
Entretien ménager (sur demande)
Fer et planche à repasser sur demande
Réception ouverte en tout temps
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
23 unités
Changement de la literie sur demande
Entretien ménager (sur demande)
Serviettes (changées sur demande)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 6 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [GOLDEN GATE HOTEL 24000 CHUKAI KEMAMAN TERENGGANU]
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
GOLDEN GATE HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 10.0 per night.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 10.0 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
GOLDEN GATE HOTEL Chukai
GOLDEN GATE HOTEL Aparthotel
GOLDEN GATE HOTEL Aparthotel Chukai
Avis pour GOLDEN GATE HOTEL
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 1." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
4,0/10
Propreté
6,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Herwan
2 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement