Note fondée sur 1 489 évaluations de clients
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3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Simple bien situé à proximité de plus commodité dommage l état de propreté des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hotel Pameras, Gestion de l’hôtel
muchas gracias.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Lillianna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Hotel Palmeras , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review hope to see you back soon
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Absolutely avoid! The photos on the websites were taken when the hotel first opened, or else it was the original project, but in any case it was a very long time ago. Rundown bathroom, missing curtains so daylight will wake you up, etc.... Be careful, you'll be asked for a 100$ deposit (why? the sum of the room's equipment isn't worth 100$!) which will be refunded in 3 to 5 days (I'm crossing my fingers to get it back)...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Hotel Palmeras, Gestion de l’hôtel
Dear , We are very sorry to see that we did not meet your expectations regarding our service, and we hope you will accept our apologies for what transpired. We aim to provide our guests with an exceptional visit, and we are disappointed that this was not the case with you. We will follow up on your concerns to ensure we are well-poised to serve you better during your next stay. Thank you again for your candid feedback
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
On a aimé la situation près du train, la multitude de restos autour. Ça fait l’affaire quand tu veux juste y dormir. Très satisfaite dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Hotel Palmeras, Gestion de l’hôtel
Dear Lucie, Thank you for sharing your experience. Our focus is on providing our guests with an exceptional experience, we appreciate your comments. Thank you again for sharing, and we hope to see you soon at Hotel Palmeras.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Personnel aimable, hôtel pas très luxe mais nous avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Hotel Palmeras, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, Thank you for taking the time to share your experience. We hope Hotel Palmeras is your first choice the next time you visit the city, and we wish you all the best with your travels.
par un voyageur de PAPEETE
Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
The hotel is not well clean, it is old, and some things are broken, we heard people near.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Hotel Palmeras , Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience in your stay with us , we will be addressing your concerns.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Le cadre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Hotel Palmeras, Gestion de l’hôtel
Heimataril, thank you for your rating and comment
par un voyageur
HORRIBLE expérience
Publié le 28 août 2022 sur HotelsExpérience HORRIBLE. Arrivée à la réception, on nous obstinait que nous avions une seule chambre alors que nous avions la preuve papier de la réservation et du paiement de 2 chambres. Nous avons dû contacter hotel.com qui ont pu régler la situation. Nous avons eu comme pseudo excuse que la réceptionniste d'avant avait donné par erreur la chambre. Le lendemain problème électrique. La prise a grillé notre cell. En tirant la table de chevet on constate que tous les fils sont à découverts. AUCUNE excuse de l'hôtel. AUCUN dédommagement. Impossible de se faire répondre en anglais, réceptionniste unilingue espagnole ce jour là. Mon conseil FUYEZ. Anecdote peu ragoutante : nous avons même trouvé les bobettes d'un précédent occupant accroché dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Hotel Palmeras, Gestion de l’hôtel
Sylvain, it was disappointing to read your comments concerning your stay at our hotel. Please accept our apologies, as we never mean to disappoint our guests in any way. We can assure you that what you experienced is not acceptable by our standards, and we will be taking the proper action as we are committed to providing every guest a wonderful experience. Thank you again for your candid feedback as this helps us to improve the experience for future guests. We truly appreciate your feedback
par un voyageur
Palmeras
Publié le 14 août 2022 sur HotelsBon motel pas de breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Hotel Palmeras, Gestion de l’hôtel
Bernard, thank you for your review