Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
60 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Gros problème !!!!!!

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
Gros problème : lorsque nous avons voulu prendre le bâteau pour nous amener à l'hôtel on nous a dit que celui-ci était fermé pour travaux depuis 3 mois ????????? Donc on nous a proposé de nous reloger dans l'hôtel Playa Larga que nous n'avions pas choisit et qui ne correspondait pas du tout à nos attentes : un hôtel d'état quelconque . Ils a fallu leurs expliquer le problème et après qqs coups de telephone ils ont accepté de nous donner un logement . Bref la seule mauvaise expérience de Cuba .
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel fermé depuis 4 mois !!!!

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel fermé depuis 4 mois suite à un ouragan en Octobre, Hôtels.com n’et Pas informé de cela, on nous a proposé un hôtel à 10km à Playa Larga , plus cher et demandé de payer pour la nouvelle chambre alors que la précédente l’etait déjà !!! L’assistance d’hotels.com a pris en compte la demande de remboursement , nous verrons bien mais sommes très déçus.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel en pleine nature

Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Séjour au calme, dépaysement total loin de tout. Cabane sur pilotis,ok pour une nuit. pédalos à disposition pour se balader sur le lac et aller vers le restaurant. Excursion au lever de soleil sur une barque avec un guide avec vue de plusieurs espèces d’oiseaux. Hôtel abimé par le temps mais parfait pour cours séjour en pleine nature
3 sur 5
par un voyageur

Cadre de rêve, service déplorable

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Service déplorable en hors saison (j'imagine?). Nous n'étions que deux clients dans tout l'hôtel, et nous n'avions aucun service à notre disposition : restaurant fermé parce que le réceptionniste nous a fait attendre 2h car ils ne trouvait pas notre réservation, pas de snack disponible car la piscine et le snack qui devait l'accompagner étaient en réfection, donc impossible de trouver de l'eau, nous étions livrés à nous-même. Nous avons tout de même pu manger dans le restaurant bien que cela ait eu l'air d'ennuyer fortement le réceptionniste ainsi que le serveur ... Petit bar sur le village des indiens qui était fermé également ... 1 oreiller pour deux, dans un hôtel 3 étoiles, c'est assez moyen. Le lendemain, la réservation n'a toujours pas été trouvée, donc encore 2h à essayer d'imprimer le mail de confirmation (sans wifi, c'est compliqué), et aucune excuses de la part du réceptionniste ... Très dommageable de proposer des réservations en ligne alors qu'il n'y a pas de wifi ni d'accès à internet. Cependant, le cadre est idyllique, naviguer d'une paillote à une autre en pédalo, au milieu des nénuphars et des oiseaux de toute sorte s'est avéré très agréable. Un cadre de rêve assombri par un gros problème de service. Quel dommage!
3 sur 5
par un voyageur

Decrepit hotel but magical place

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
The pool is broken, the bridges too. You have to pick a pedalo to go to your room. The restaurant isn’t good and the service is too long. But that place is so magical. You might definitively go outside to the hotel to see the region (beach, birdwatching, farm of crocodiles, etc.). You can book the taxi boat arriving there (not included up to the hotel in the middle of the laguna del tesoro). I recommand the same for the experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Die Hotelanlage ist seit ca. einem Jahr geschlossen Vielen Dank
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
We arrived to the place at February 2019 we booked the hotel at December 2018. no one mentioned in the reservation that the place was ruined because of he hurricane that took place at October 18. why did you receive the reservation if in Dec the place is ruined? we arrived to the place and they took us to nearby hotel that was disaster. there was no water in shower, only dripping with no pressure. the hotel didnt even bother to compensate. overall bad experience.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Palma de Mallorca

Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
En si estoy calificando de pésimo, la gestion del grupo Horizontes, ya que al llegar al hotel, el mismo estaba en obras. No sabiamos nada de esto.y fuimos trasladados al Hotel Playa Larga y este era malisimo, no era lo que habia reservado.
5 sur 5
par un voyageur

Toch een geweldige sfeer en ervaring.

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Het is allemaal waar wat er over het hotel is geschreven: Het hotel met de voorzieningen verkeren in staat van verval. Veel van de huisjes zijn in feite onbewoonbaar. Er worden maar tien van de veertig hutten verhuurd. Tijdens mijn verblijf waren er maar twee verhuurd en mijn hut was in een hele goede staat. De bruggen en de houten looppaden kunnen niet meer veilig worden gebruikt en het vervoer tussen de receptie en de hutjes en het restaurant onderling en naar het “indianendorp” moet per roeiboot of waterfiets worden gedaan. Dat heeft zijn charme, maar omdat de aanlegsteigers ook in slechte staat zijn, is dat vooral ‘s avonds in het donker avontuurlijk te noemen. Het zwembad is buiten gebruik en er is verder weinig te doen behalve genieten van de rust en de natuur, zeker als er weinig andere gasten zijn. Doe zeker de tocht om zes uur in de ochtend met de roeiboot van Jesus om de zonsopgang mee te maken. Het personeel in de receptie en het restaurant is geweldig en het eten in het restaurant is niet slecht (je kunt er ook kokodril bestellen ...). Ondanks alles krijgt het hotel van mij een hele dikke voldoende voor de geweldige sfeer en de ervaring, maar ik had dan ook de daar opgenomen film “Afinidades” gezien. Het is alleen jammer dat de renovatiewerkzaamheden, die worden uitgevoerd nogal wat geluidsoverlast veroorzaken. Dat zal nog enkele jaren in beslag nemen, vrees ik.