Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
1,7 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçu
Publié le 26 août 2019 sur HotelsCasa inhabitée seulement pour de la location. L’hôte nous a très rapidement expédié en nous disant que le petit déjeuner était à 5cuc alors qu’il était inclus dans le prix de la chambre. Nous avons dû prouver avec insistance notre réservation. A essayé également de se faire 40 cuc sur notre dos pour un taxis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Pepe, Gestion de l’hôtel
Totalmente falso, la casa es un apartamento, totalmente privado, por tanto, claro que les parecio deshabitada.
El desayuno no estaba incluido en el precio de la habitación ya que usted no selecciono una tarifa con desayuno incluido.
Lo del taxi es inaceptable, me falta usted el respeto mencionado esto en su comentario, no todos los taxis cobran lo mismo hay unos mas caros que otros, que usted haya conseguido uno mas barato no quire decir que yo queria ganar 40 dolares por su espalda...
No obstante, a pesar de su comentario, espero que su estancia en nuestro alojamiento no haya sido del todo malo, y en verdad me ayuda usted a mejorar...
Gracias!!!
par un voyageur
Forfærdelig sted
Publié le 13 févr. 2020 sur HotelsHold jer væk fra dette overnatningssted. En forfærdelig sted med væggelus og en "smart guy" ejer/vært der er ligeglad med kunder. Han taller som passer ham om det er sandt eller usandt er han ligeglad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par SANTANA INN., Gestion de l’hôtel
We deeply apologize for this opinion, we are used to dealing with all types of customers and for us all are special. The truth is that everything was excellent at home. This comment is based on the fact that the client wanted to take advantage to request extra services, it is rather a comment for revenge ... God bless you, Mr. Gholam ...
par un voyageur de Pais vasco
Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Limpio, buena ubicacion y el propietario encantador.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Neuwertig eingerichtet, gute Dusche und gutes Frühstück. Da hätten wir gleich um eine Nacht verlängert!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par Santana , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für eure schöne Bewertung. Euere Zufriedenheit ist unseren besten Geschenk. Liebe Grüße von unserem Team Santana Inn.