À Cimahi .Vous trouverez Lapangan Brigif 15 Kujang et Cibabat Regional General Hospital à moins de 5 km de maison d’hôtes. Cimahi City Government et Tiga Warna se trouvent également à moins de 10 km.
Université chrétienne Maranatha - 7 min en voiture - 7.3 km
Centre commercial Paris Van Java - 10 min en voiture - 8.7 km
Centre commercial Braga City Walk - 10 min en voiture - 10.7 km
Centre commercial Mall 23 Paskal - 10 min en voiture - 9.5 km
Centre commercial Cihampelas Walk - 12 min en voiture - 10.7 km
Transport
Cimindi Station : à 11 min en voiture
Bandung (BDO-Aéroport international Husein Sastranegara) : à 18 min en voiture
Restaurants
Dapur Kraton - 4 min à pied
Rm. Padang. Sahur - 9 min à pied
Dinar Seafood - 9 min à pied
Pizza Hut - 14 min à pied
MYMO mie baso ceker dan juice - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
High Livin Apartment Baros
Profitez des 3 restaurants de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Cimahi
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. High Livin Apartment Baros offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. High Livin Apartment Baros also features a terrace, laundry facilities, and express check-in. For a fee, parking is available.
5 guestrooms or units
3 dining venues
Meeting rooms
Self-service laundry
Express check-in
Express check-out
Terrace
Coffee shop
High Livin Apartment Baros possède 5 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Salle de séjour
Terrain de jeu
Stationnement et transport
Stationnement sur place (10 000 IDR par jour)
Repas et boissons
3 restaurants
Un café-restaurant/café
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Salle de séjour
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 300000.0 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 10000.00 IDR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
Hébergement également appelé
High Livin' Apartment Cimahi
High Livin' Cimahi
High Livin'
High Livin' Apartment
High Livin Baros Cimahi
High Livin Apartment Baros Cimahi
High Livin Apartment Baros Guesthouse
High Livin Apartment Baros Guesthouse Cimahi
Avis pour High Livin Apartment Baros
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Santi, Los Angeles
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 mai 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a cockroach in the drawer in the kitchen (drawer for the forks and spoons). The blanket has stain. Check in experience is terrible I have to check in at a different place since the number provided in Expedia was inccoect number. I called Expedia for contacting the owner of the place and I received a response after one hour therefore I have to stay at a different hotel for one night and checked in at this apartment on the second night. I asked for refund for one night since I was not able to check in.
Santi
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Dihani
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The apartment was great but it quite hard to get contact with the owner since we came at night and there's no reception. Just depend on the direct call to the owner.
Dihani
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Andrian, Jkt
2 juill. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lumayan utk transit saja
Saya check in pada malam hari dibantu oleh staff pemilik apart dgn baik
namun untuk yg dtng dgn keluarga dan barang byk hrs bawa sendiri karna tdk ada bellboy utk membantu
dan saat check out tepat jam 12 siang staff apartemen sdh ada didepan kmar menunggu kita check out utk menjual lg kamar apartemen tsb padahal tdk seharusnya di tunggu karna sy pun sdh mengetahui jam check out namun hrs pack barang sy karna bawa bayi
tingkatkan lagi pelayanan nya kedepan nya terutama utk yg bawa keluarga