Note fondée sur 854 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Propre mais service déficient

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
La piscine est fermée pour la saison. Nous avons choisi cet endroit justement pour la piscine. L'employé a simplement dit "désolé". On ne nous a rien offert en dédomagement. La sécheuse a linge ne fonctionnait pas. Rien n'indiquait qu'elle était brisée. On l'a su après avoir lavé notre linge. Le même employé m'a répondu " désolé". Tout notre linge était mouillé....on s'est rendu dans un lavoir à nos frais. Le service n'est pas très fort. Par contre c'est propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Invité, Salutations du Days Inn Cincinnati Nous avons remarqué vos commentaires et regrettons les inconvénients liés aux piscines fermées. Vos avis sont importants pour nous. Nous allons le prendre pour votre prochaine visite. La satisfaction du client est importante pour nous. S'il vous plaît nous rendre visite à nouveau. Cordialement, Directeur de l'hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel en décripitude.

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Proprete general. Tres negligé. Nous etions la 2 nuits et pas de service de nettoyage. Nous avons du aller chercher serviette etpapuer hygiéniques. Employés assis partout dans le lobby personne ne travail.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Holly Tudor, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolé que notre propriété n'a pas rencontré vos normes et pour les inconvénients que vous avez vécus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024
Property was in need of major repairs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Justine, We value your feedback and will address the issues you raised accordingly to enhance our guest experience. Your comments are truly appreciated for our ongoing efforts to improve our facilities.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Muy sucio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Aroldo, We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience caused. Your comments have been noted for our continuous improvement. Thank you for bringing this to our attention.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Toilet broken, tv broken, shower broken, no plug for sink or tub, floor dirty,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Dan,We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. Your feedback is important to us for future improvements to the guest experience. We recommend reaching out to our management team directly to address any concerns.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Tina,We're sorry to hear your stay didn't meet expectations. Feel free to reach out to us with any feedback you'd like to share. We value your input and would love the opportunity to address any concerns you may have.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
This property needs mayor updates. There were blankets on the couch in lobby...furniture was full of damage...room was dirty (desk not cleaned or wiped down)...sheets were stained....weird strong smell in hallway....pool was empty....mirrors dirty. I would not recommend this hotel. Much work needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Melissa, We value your feedback and apologize for any inconveniences you experienced. Your comments have been noted and will be shared with the appropriate teams for improvement. Our management team is available to address any further concerns you may have. Thank you for bringing these issues to our attention.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Michelle, We appreciate you choosing to stay with us and hope you had an enjoyable visit. Please do not hesitate to contact us directly if there is anything we can do to improve your experience in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello TraceWalker,We appreciate you choosing our hotel for your stay. Please feel free to reach out to us directly with any feedback from your experience. We value your input and hope to welcome you back in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024
So dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,We regret to hear about your experience and apologize for any inconvenience caused. Your feedback is valued, and we encourage you to reach out to management with more details for further investigation and improvement measures. Thank you for bringing this to our attention.