Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Great American Ball Park à Cincinnati

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown

Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Restaurant
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
617 Vine Street, Suite A, Cincinnati, OH, 45202
  • Fountain Square
    ‪2 min à pied‬
  • Duke Energy Convention Center (centre de congrès)
    ‪6 min à pied‬
  • Théâtre Taft
    ‪8 min à pied‬
  • Cincinnati, Ohio (LUK-Aéroport municipal de Cincinnati - Lunken Field)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cincinnati

Séjour au Centre-ville de Cincinnati.Vous serez à quelques pas de Fountain Square et à 10 minutes de marche de Duke Energy Convention Center (centre de congrès) en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Cincinnati. Great American Ball Park et Stade de football américain Paycor Stadium sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Fountain Square - 2 min à pied
  • Great American Ball Park - 13 min à pied
  • Stade de football américain Paycor Stadium - 14 min à pied
  • Salle omnisports U.S. Bank Arena - 15 min à pied
  • Newport Aquarium - 4 min en voiture

Transport

  • Musée d'histoire Cincinnati Museum Center : à 5 min en voiture
  • Aronoff Center Tram Stop : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Knockback Nats - ‬2 min à pied
  • ‪Bru Burger Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Via Vite - ‬2 min à pied
  • ‪Tokyo Kitty - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown

Hôtel près de Great American Ball Park à Cincinnati
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This Cincinnati hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown propose 144 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits du lundi au vendredi). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Golf
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 42 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cincinnati Downtown Hotel
Hampton Inn Cincinnati Downtown Hotel
Hampton Inn Cincinnati Downtown
Hotel Hampton Inn and Suites Cincinnati Downtown Cincinnati
Cincinnati Hampton Inn and Suites Cincinnati Downtown Hotel
Hotel Hampton Inn and Suites Cincinnati Downtown
Hampton Inn and Suites Cincinnati Downtown Cincinnati
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton Cincinnati Downtown
Hampton Inn Cincinnati-Downtown Hotel
Hampton Inn Cincinnati-Downtown
Hotel Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown Cincinnati
Cincinnati Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown Cincinnati
Hampton Inn Suites Cincinnati Downtown
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton Cincinnati Downtown
Hampton & Suites Cincinnati
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown Hotel
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown Cincinnati
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown Hotel Cincinnati

Avis pour Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 442 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1005.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and convenient for walking, dinning and exploring downtown Cincinnati
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Able to walk to all locations desired. Nice accommodations and quiet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ann G

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Book this place if you can!
It was a truly marvelous place to stay--within walking distance of places I wanted to visit. Very spacious suite. Wonderful breakfast choices. Everyone on staff was friendly and helpful. My only problem was that I was cold--until I finally found the thermostat! (I'm not used to that in a hotel room.) Really appreciated having so many charging station options!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to all stadiums!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The bed had a duvet in the mattress and the pull out had no frame just a mattress you pull out and out on the floor and the mattress had no sheet and was ripped.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and comfortable. Helpful staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy walk to everything downtown Cincinnati and to Newport Kentucky. Went to an event at Heritage Bank Arena. We were able to walk to the event. Parking was easy at the hotel. The breakfast was delicious. Staff was very friendly. Room was clean and very quiet. And the view from the room was very nice seeing the city and the lights at night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jackie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, staff very nice and helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tabatha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amber

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
They couldn’t find my reservation
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bethany

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Breeanna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone we met while walking around were so nice
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jefferson

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall a good hotel to stay in. It was downtown close to just about everything - we walked to most things we did (other than the zoo), like to the Freedom Center, tours, restaurants, and the football game. Our room had no refrigerator or microwave, and only 1 trashcan in the bathroom. The HVAC was super-noisy, and the TV channels limited (and we couldn't cast to the screen from our phone or laptop). The chairs down in the breakfast area (and btw, the breakfast had plenty of options - well done!) had really worn out chairs that looked quite stained where you sat. Front desk was helpful and friendly, and printed our tickets for our return trip quite easily - which was a big help. Nice hotel, 4 out of 5 stars.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Quitera

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joye

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Unpleasant Experience
We were in Cincinnati for the weekend for the University of Cincinnati homecoming. Upon arriving to the hotel and checking into our room the first thing we noticed is that the sofa bed was missing second we noticed that the telephone was missing so using my cell phone I dialed the front desk. The front desk assured me there was nothing they could do and they would make sure that a manager was made aware of the situation this was on Friday night. Saturday afternoon I checked at the front desk again, I was informed that a manager had not been in so none of the issues have been resolved. At that time also our room was not checked and the beds were not made on that Saturday afternoon and the water was cold to shower and we had to run the water approximately 10 minutes before it even got warm. Sunday upon check out once again I asked about the manager and again I was told there was no manager available. I was given a managers name and number and still unable to reach her after returning home. We are very upset and disappointed with the stay and the nonresponse from the Hampton Inn management. I will give kids to the front desk staff who was very understanding and apologetic although their hands were tied in this situation. As a Hilton Honors member. we feel we are due some type of compensation. It was very unpleasant and disheartening. I hope to get some resolution soon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024