Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Manor House in Mason

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Restaurant
Conciergerie
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5232 Bardes Rd, Mason, OH, 45040
  • Place, Centre commercial Deerfield Towne Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Governor's Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Deerfield Town Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll in shower)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll in shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

King Studio Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite with Sofa Bed - Hearing Access/Non-Smoking

  • 3 personnes

Two Queen Beds Micro Fridge-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio Suite With 2 Queen Beds, Microwave, Fridge And Wet Bar-Non-Smoking

  • 5 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Tub

  • 3 personnes

Hearing Accessible King Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible 2 Queen Room

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Studio with Roll in Shower

  • 3 personnes

One King Bed With Sofabed, Microwave And Fridge-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Mason est Ă  moins de 5 km de Manor House et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Loveland. Kings Island est Ă  moins de 10 km et Lindner Family Tennis Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Governor's Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Regal Deerfield Town Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Great American Ball Park - 25 min en voiture - 38.2 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Hotel near Manor House in Mason
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mason hotel.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason possÚde 112 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Mason
Econo Lodge Motel Mason
Hampton Inn Cincinnati-Mason Motel
Hampton Inn Cincinnati-Mason
Hampton Inn Cincinnati-Mason Hotel
Hampton Inn Suites Cincinnati Mason
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason Hotel
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason Mason
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason Hotel Mason

Avis pour Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 715 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was great. Room met expectations. Breakfast was very good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Evangelos

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Eric, Morristown

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jordyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy checking and the room was spotless. The beds were comfortable. I had to go ask for a blanket sheet and pillow for the pull out couch but the front desk was friendly and gave it to me without issue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

delbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Near kings Island.Food crumbs in drawer. Awkward unpleasant breakfast due to Staff arguing loudly stating to other coworkers how she was treated unfairly and disliked her job.this continued during our entire breakfast. Some guests took there breakfast to their rooms so they wouldn’t have to listen to her negative remarks.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was visiting for a family wedding and this was a nicely placed hotel. It’s convenient to shopping and dining and in a pretty nice part of town. I would book again if I was in the area.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room.I did not like the smell of the room. Otherwise very nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like Hampton Inn & Suites because they have stand alone showers instead of using a bathtub. The breakfast was standard hotel fare but met our needs. The staff was friendly. The thermostat in our room quit working but they fixed it right away. We would stay here again.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast. Comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good: Location Service Price
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Affordable and close to where I wanted to be
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay for the price. Nice newer place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adrineh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and close to kings island and tennis tournaments. Free breakfast which is plus.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean rooms with very welcoming and helpful staff. The only dislike for our whole stay was no meat options for breakfast just corned beef hash. Who eats that?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

We had a good 2 night stay. Staff were friendly, rooms were clean. Breakfast was okay for hotel breakfast. Even though there was a large group having some sort of party in the hospitality room on the first floor, the halls were quiet. We would stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shanika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025