Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsTrès bel B&B, agencé avec goût
Très très bon petit déjeuner
Stationnement facile dans la rue
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
A fuir absolument ! Aucune réception, aucun contact. Une navette promise pour aller à l’aéroport mais réservée avec….un jour de retard… Heureusement que nous avions senti les choses et que nous avons pris le large très vite !
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Très bon emplacement au calme en arrivant tard de l'aéroport
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Accueil et logement tres agreables
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Superbe hebergement. Calme. Tout est bien prevu. Le logement est tres confortable. Super petit dejeuner. La responsable etait presente pour s'assurer que tout se passait bien.
Content d'y revenir
par un voyageur
Publié le 22 août 2020 sur Hotels
Tres bien pour un sejour pres de l'aéroport, nous avons juste ete derangé par le bruit car cest assez mal isolé
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Bien situé, par contre ruyant la nnuiit, car les gens entrent à toutes heures et l insonorisation esr nulle
Tres bien rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par ari, Gestion de l’hôtel
thank you
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Séjour regrettable
Publié le 21 sept. 2018 sur HotelsAcceuil expéditif lors du check in, nous avions une impression de déranger. Merci de vous interesser à vos hotes, c'est un b&b pas un complexe hotelier. Pour bien ternir notre séjour, pas d'eau chaude ni d'eau froide à notre réveil, le propriétaire semble nous avoir coupé l'eau, faute d'explications sérieuses. Nous avons pris le départ pour l'aéroport sans nous doucher, celui ci ayant été rétabli très tardivement. Nous regrettons ce choix de séjour, un dédommagement.serait appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par ar, Gestion de l’hôtel
Vous avez retardé votre enregistrement de 4 heures et après avoir réglé une nouvelle heure, nous avons attendu 30 minutes. Vous avez bien dit, c'est un b & b, pas un hôtel, manque de respect pour ceux qui travaillent tard dans la soirée! La lumière avait disparu, mais après 10 minutes, l'eau est revenue, vous êtes parti environ une heure et demie plus tard. Donc tu as fait toutes les douches. Évaluation incorrecte et exagérée.