Note fondée sur 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, petite ville de campagne anglaise

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
Séjour pour une étape de randonnée sur les sentiers de la Thamise. Très bon hôtel avec un excellent pub et restaurant, très bien situé dans Cirencester. Notre chambre était située au dessus du pub et il y avait trop de bruits malheureusement même un soir de semaine jusqu'à très tard. Pas très reposant au final... Mais très bonnes prestations par ailleurs.
4 sur 5
par Dimitri de Belgique

superbe hotel pour étape

Publié le 11 août 2015 sur Hotels
Je conseille vivement cet hôtel comme étape. Très propre et bien situé. Le patron est prévenant et le personnel souriant mais le service á table est moyen (1h30 pour être servi et une petite erreur). Pour le repas, produits frais et bonne cuisine.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
We had a very lovely twin room. The room contained every facility you could wish for, and some. The food in the restaurant (including breakfast) was superb and the service throughout the hotel was second to none. Wanted to bring my husband next time for his birthday but the date is limited to a two night stay so very disappointed that this time, I can’t.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Comfy cozy rooms and friendly staff made a great home base for the three nights we were there. Well located in the town and easy to get around by foot.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Historic property andSuperb location in the market place
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par The Fleece , Gestion de l’hôtel
Dear Micael,Thank you very much for your feedback, I am delighted to hear you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back to the Fleece again soon.Kind regards, Peta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par The Fleece , Gestion de l’hôtel
Dear JThank you for taking your time to rate your recent stay with us and look forward to welcoming you back again soon.Kind regardsPeta
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Parking was expensive and off the premises. The food in the restaurant was terrible. I think the chef must have been taking a night off. Undercooked belly pork (replaced, but then appeared to have been grilled) and overcooked fish.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Fleece , Gestion de l’hôtel
Dear Julie, Thank you for taking the time to let us know about your recent stay with us, I really am sorry to read that it wasn’t the most positive one.Whilst I wish you had a better experience, we will use your comments to improve and ensure we deliver exceptional service for all future guests. I would value the opportunity to welcome you back and I can assure you that we will do our best to give you the warmest of welcomes and a relaxing experience that so many of our guests have grown so fond of.Kind regards Peta