Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel dans son ensemble, excellent rapport qualité/prix. Le nettoyage de la salle de bain laisse par contre à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Eduardo Portillo, front desk manager., Gestion de l’hôtel
Hi Benoit...! A pleasure to welcome you to our facilities! Thank you for taking the time to rate us and leave us your comment. This motivates us to continue offering you the attention and service that you deserve. We hope to see you again soon! Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Très bien personnel très receptif aux demandes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Bel hôtel mais trop excentré les repas servis au restaurant sont très bon. Très grande piscine pas fréquentée par les résidents de l'hôtel. Les taxis demande en moyenne 40 reals (10€) pour effectuer 8 km pour arriver au centre ville.tres chère. J'y retournerai pas au Paraguai, j'ai pas aimé la ce pays
2 sur 5
par un voyageur

Bad stay, never again

Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
It was maybe one of the most awful hôtel I have been in... The thing is that it is very noisy and you can hear the music from the restaurant in your own room ! People screaming all the Time..terrible! Moreover few person speak or understand english..
4 sur 5
par THIERRY

EXELLENT HOTEL

Publié le 27 mai 2016 sur Hotels
Un des meilleurs hôtels du coin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Ótimo local para descansar. longe do movimento, ótimas piscinas, ótimo café da manhã. Ótimos quartos, roupa de cama e banheiro. Não tem igual em Cidade de Leste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Eduardo Portillo, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Luiz...! We enjoyed having you on board! Thank you for taking the time to rate us and leave us your comment. This motivates us to continue offering you the attention and service that you deserve. look forward to see you again in the near future.!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Eduardo Portillo, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Cassio...! It has been a pleasure to have you on board! Thank you for taking the time to rate us. This motivates us to continue offering you the attention and service that you deserve. look forward to see you again in the near future.!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Muy lindo Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Eduardo Portillo, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Ken...! It has been a pleasure to have you on board! Thank you for taking the time to rate us. This motivates us to continue offering you the attention and service that you deserve. look forward to see you again in the near future.!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Eduardo Portillo, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Luisa...! It has been a pleasure to have you on board! Thank you for taking the time to rate us. This motivates us to continue offering you the attention and service that you deserve. look forward to see you again in the near future.!