Note fondée sur 119 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très beau parador
Publié le 4 sept. 2023 sur HotelsTrès beau parador a su garder son cachet ancien. Chambre et lits confortables. Salle de bain moderne et fonctionnelle . Buffet petit déjeuner complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
La décoration on a vraiment l impression de vivre dans un château médiéval bien situé calme chambre avec belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Parador, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Parador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Chambre et salle de bains un peu vieillot mais c'est un Parador
Très bon petit déjeuner et très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client.
Nous apprécions le temps que vous avez passé à répondre à notre sondage. Votre avis est important pour nous car il nous aide à améliorer notre service.
Nous saisissons cette occasion pour envoyer un salut cordial
par un voyageur de TOULON
Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
conforme à sa reputation ! cependant ,c'est le seul établissement qui n'a pas tenu compte des demandes consignées lors de ma reservation via expédia ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par reception Ciudad Rodrigo, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir évalué positivement notre auberge. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos demandes, parfois ce n’est pas possible, je ne sais pas si vous en avez parlé à certains de nos collègues: nous aurions fait de notre mieux pour y répondre.
Cordialement.
par un voyageur
Excellent
Publié le 20 août 2018 sur HotelsExcellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par recepcion, Gestion de l’hôtel
Estimados Sres. :
Agradecemos sus comentarios, gracias a ellos mejoramos el trato hacia ustedes.
Saludos cordiales.
par un voyageur
très bien
Publié le 28 sept. 2017 sur Expediahotel excellent trés bien situé pour visiter la vieille ville a pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Me gusto el trato del personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Dpto. de recepción, Gestion de l’hôtel
Gracias por su reseña, esperamos poder ver les en otra ocasión.Un saludo
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Destacar la visita guiada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Gracias por su reseña, esperamos poder ver les de nuevo.Un saludo
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración, esperamos poder ver les de nuevo.Un cordial saludo
par un voyageur de Bal Harbour
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
We spend night in this Parador, very unique, very nice