Note fondée sur 300 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour un peu difficile
Publié le 11 août 2021 sur HotelsDès notre arrivée, nous avons rencontré des problèmes. On ne retrouvait pas notre règlement, le wifi ne fonctionnait pas et pas d eau chaude.Ensuite, le règlement affiché dans la chambre et le site prévoyait un petit déjeuner. Il avait été supprimé à cause u Covid …ensuite le règlement stipulait que le ménage devait être fait tous les jours.Non les règles avaient changé…La gestionnaire du BB a trouvé heureusement des solutions mais 394€ pour 4 nuits vu les difficultés, je pense qu’il vaut mieux aller a l hôtel
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Tout près du port. Gens très accueillants. Petit dejeuner suffisant. Bel emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Alibrandi Palace, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. It's very helpful to improve our structure.
Hope to see you soon again.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Alibrandi Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for this feedback!
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Petit établissement très propre, un peu difficile à trouver, personnel très sympathique et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2019 par Alibrandi Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review, we're glad you enjoyed your stay at our guesthouse.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Très belle chambre confortable bien située et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Alibrandi Palace Staff, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs!!
par un voyageur de Trois-Rivières, Quebec, Canada
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Insonorisation laisse à désirer, la pompe à eau assez bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Livia, Gestion de l’hôtel
Vous avez raison, nous réglerons le problème dès que possible. Merci pour la critique, nous l'apprécions vraiment.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par alibrandi Palace, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par Livia, Gestion de l’hôtel
Thankyou for your feedback! We really appreciate it!
par un voyageur
Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
Nous n’hesiterions pas à y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par Livia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par Véronique
Très bien situé!
Publié le 5 sept. 2017 sur HotelsCet hôtel est très bien situé mais il est un peu difficile à trouver. Il y a simplement une petite affiche à côté de la porte. La chambre était grande et propre. Cependant, il y avait un bruit de tuyauterie chaque fois qu'on utilisait l'eau. L'hôtesse nous a organisé notre transport à 5 euros par personne pour se rendre au bateau de croisière. Je recommande cet endroit.