Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
tres mal situe aucune commodite a l hotel. pour payer l internet ne fonctionnait pas donc payment cash etc...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Le service des gens sur place était impeccable
1 sur 5
par un voyageur

horrible

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Bonjour tt d’abord je suis complètement abasourdi encore qu’un hôtel de se type soit en ligne sur votre site.Je vous relève tout ce que ne va pas 1 L’accueil glacial de la réception 2 reservation d’une chambre 3 lit ont me qu’il y’en a plus et que je doit être content de trouver une chambre avec un lit double et un lit jumeaux 3 le chauffage ne fonctionne pas nous avons dormi avec nos vêtements 4 La literie est complètement inconfortable 5 le frigo pas nettoyer avec reste du client de la veille 6 Pas de couverture dans les placards et j’en passe Le pire hôtel de ma vie croyant me fier au site eh la preuve que je vais demander le remboursement total de cette nuit horrible et bien évidement faire part de mes commentaire sur les plateformes dédié
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hotel vieillissant Et sans charme

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Hôtel vieillissant avec un service de restauration pas très réactif, extérieur de l’hôtel pas très soigné sinon bon accueil en arrivant au check-in de mercure car pas de réception dans l’hôtel en lui-même.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
la sympathie et l'accueil souriant de la reception, la disponibilité du personnel.un trés bon pt dej. merci a la personne qui nous a tant aidée