Note fondée sur 484 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Besoin d’amélioration

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
L’hôtel est en réfection et pas tout à fait prêt pour recevoir ! Plusieurs personnes ont attendu quelques heures avant d’avoir leur chambre. Nous avons attendu 1/2 heure. Personnel agréable mais hélas pas de moyens ! Dîner moyen ! Je pense qu’il aurait fallut attendre quelques semaines pour que tout soit bon pour recevoir des clients
3 sur 5
par un voyageur

Magnifique vue, mais pas un 4 étoiles

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la mer. Tout le reste est vraiment pas digne d’un 4 étoiles ! L’accueil n’était pas terrible, le couloir et le restaurant n’étaient pas chauffés, la chambre est vieillote, la salle de bains pas propre, il y avait des traces dans les toilettes, sur les robinets. Les matelas ne sont pas confortables
5 sur 5
par un voyageur de France

Une vue relaxante même dans un cadre veillot :)

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel vieillot, on entend les voisins. Le buffet est sympa et prévoit pour les personnes sans gluten ou diabétique par exemple ce qui est très sympa ! La vue est géniale et la ville est calme.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Établissement bien situé sur le bord de mer avec magnifique aménagement près de la piscine pour baignade dans la mer, par contre contre si vous cherché une plage comme sur leurs photos, il n'y en a juste pas!! Cet hôtel est un peu loin du centre de Civitavecchia et ils tentent d'en profiter en ne proposant aucun resto aux alentours et tentent de nous vendre leur resto pas abordable de leur hôtel, en plus d'essayer de nous vendre des drinks à 4-5 euros à la piscine. Le service et la propreté sont ok... Par contre cet hôtel tente d'abuser de leurs clients non italiens... nous avions booker 9 nuités avec petits déjeuners inclus et transports au centre de Civitavecchia... à notre arrivé ils nous ont dit que ce n'était pas inclus, ils nous ont donné les petits déjeuners après 2 jours... et les transports nous ne les avons jamais eu malgré 2 plaintes à Expédia... nous avons donc dépensés plus de 100 euros de taxis pour aller au centre-ville et avons dû nous louer une voiture pour les 4-5 derniers jours pour nous éviter discussions et coûts additionnels. Hôtel sur un beau site pas trop loin de Rome mais assurez vous d'avoir toutes les confirmations écrites noir sur blanc par ce qu'ils vont chercher à abuser.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Proximite du Port pour le depart de la croisiere et le cout de la chamber.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
hotel très bien situé. Personnel aimable. A 9:00 du matin plus de nourriture chaude au Breakfast... Vue sur la mer parfaite.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels