Note fondée sur 296 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Notre-Dame de pontmain
Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Très bien reçu de la part de la hostesse, très bon déjeuner,
Tout étais excellent. Merci
par un voyageur de St-Sauveur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Parfait pour 1 ou 2 nuit avant de partir en croisière, à distance de 15 minute de marche du port.
Petit déjeuner inclus et très bien . Merci à Anna et Cherrie pour le belle accueil
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Ce que je n’ai pas aimé du tout, c’est que les chambres sont situées au 3e étage et il n’y a aucun ascenseur.
par un voyageur
Confortable et bien situé
Publié le 22 juill. 2019 sur HotelsLa charmante propriétaire nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. La chambre était très grande, avec minifridge. Salle de bains privée à l’extérieur de la chambre. B&B avec bon petit-déjeuner. Situé à quelques pas du fort et des restaurants. Nous avons apprécié notre séjour.
par un voyageur de Montréal
Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
Excellent service! La propriétaire est très sympathique et la propreté de la propriété est impeccable.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
L'accueil de Anna exceptionnel. Propriété exemplaire. Déjeuner très variés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
Buongiorno! Grazie mille per la vostra recensione! E stato un onore per me avervi come nostri ospiti.Speriamo di rivederci al più presto. Un grande abbraccio! Ciao
par un voyageur de St-Hubert, Qc
Publié le 24 août 2018 sur Expedia
Nous avons eu quelques difficulté a trouver le B&B. L'Entré est dans un mauvais état. Il n'y a pas d'ascenseur donc il faut monter 52 marches avec les valises. Rendu au B&B, wow c'est très grand et spacieux. Très bien situé et surtout très proche du port pour aller prendre notre bateau de croisière Norwegian (a pied). Je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Anna, Gestion de l’hôtel
Bongiorno!Siamo contenti che avete avuto un soggiorno piacevole!La nostra struttura si trova in un palazzo antico è di conseguenza non c'è il ascensore.Noi stiamo sempre a disposizione per aiutare con le valigie.Speriamo di rivederci presto! Cordiali saluti.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
I payed $790 $30 taxes for deluxe 1 bedroom with kitchen on September 2024. The owner gave me tiny room #3, without closet and no space to walk in room. When we put 2 our luggages, we block the bed and not able turn around. It was old guess house, not hotel, No kitchen in rom. It was one kitchen without microwave for 4 rooms. Building has very old elevator and you have to bring your staff one level up to the elevator. Owner of this guess house doesn't provide any shuttle to the airpot. You have to walk approximately 1 km with all your luggages to get city shuttle. It was advertising that room has city view. Through our window we saw old house in poor condition and ongoing construction project. It was total scam of. Expedia has to reconsider this property and provide correct advertisement. I was really regret to pay $810 for this room for 3 nights and will not recommend anybody to rent any room on this property room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Good morning! Gentlemen, you have the wrong structure, leaving the wrong rating for our Bed end Breakfast. We are on the second floor without a lift and the room booked has 35 square meters without the kitchen inside. We are in the best position in the city with a sea view, furthermore we are a bed and breakfast and not a hotel. You stayed with us for 1 night, not 3 nights as you mentioned in the review. We ask those responsible to delete this review because it is clear that our accommodation was not taken into consideration.
par un voyageur
Waiting on Cruise
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsJust spent one night waiting to get on a cruise. We were meet at the property, given recommendations for local restaurants, provided with some free drinks. It was all together a very positive experience.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The proprietor was helpful and friendly. Easy stop before getting on the cruise.